bonne année à tous de la part d'un new one !!!

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Répondre
titou
Messages : 24
Inscription : 02 janv. 2006, 12:08 PM

bonne année à tous de la part d'un new one !!!

Message par titou »

Bonjour à tous et meilleurs voeux.

Voilà déjà deux ans que j'ai eu un petit garçon et j'avais du troquer
mon cabriolet MG TF (2 places) pour emmener le petit.
Ma femme a bien une cinq place, mais pour raison personnelles, besoin d'emmener et de reprendre le petit chez la nounou, le TF avec airbag
non déconnectable, c'était pas le top.
Cet été, suite au fait que je me rende compte que ma moto ne bougeait plus guère du garage depuis l'arrivée du petit, je me suis décidée à la revendre.

Voilà maintenant que cherchant un voiture plus joueuse, (suite qu TF, je m'était pris une SEAT leon TDI 150 (180 reprogrammée) top sport), je m'interresse à une .... RX-8 (4 places :love: bref une vraie familiale)
Celle-ci ne déplaisant pas à ma femme, elle d'ailleurs reprendrait ma leon,
et je revends sa petite. (Honda logo 1.3 70 ch toutes options pour ceux que cela peut interresser); je pense souter le pas.

Je n'ai pas encore de 8, mais espère pour bientôt... 3/4 mois pour la commande... cela fait 2-3 mois que je parcours vos posts de façon à voir les problèmes eventuels de la 8, et je constate que cela n'a rien de rédibitoire.

un futur envoyeur de post ...chronique....

Avatar de l’utilisateur
RX7 FC power
Messages : 456
Inscription : 20 août 2005, 08:30 AM
Localisation : 60130 - PICARDIE - FRANCE

Message par RX7 FC power »

bienvenu a toi ;)

CédRic

Image

Avatar de l’utilisateur
alinx
Messages : 1536
Inscription : 22 oct. 2005, 00:09 AM
Localisation : Pau (64)
Contact :

Message par alinx »

bienvenue à toi titou :salut: :salut: futur chanceux ;)

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

:salut: Bienvenue

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
Rotorhead
Messages : 1208
Inscription : 23 juil. 2004, 17:23 PM
Localisation : ARDECHE

Message par Rotorhead »

:salut: Quelle région ?

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 207
Inscription : 10 sept. 2005, 09:16 AM
Localisation : 95

Message par vincent »

:salut:

Bonne année !

Avatar de l’utilisateur
Luc
Messages : 2957
Inscription : 17 mai 2005, 23:19 PM
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Message par Luc »

Bienvenue,

En tant que possesseur d'une 192cv, je peux te garantir que le fun y est :D

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Luc a écrit :

Bienvenue,

En tant que possesseur d'une 192cv, je peux te garantir que le fun y est :D

Je confirme, même la "chtite" 192 m'apporte aussi satisfaction, c'est que du bonheur !

titou
Messages : 24
Inscription : 02 janv. 2006, 12:08 PM

Message par titou »

Merci poue cette "bienvenue collective"

Pour mon lieu :
je suis pour l'instant dans le 18 (cher, bourges) mais limitrophe 58 (nievre, nevers)
et d'ici quelques mois (peut être dans 3 mois si cela se passe bien dans mon recrutement actuel) dans le 61 (orne, 70 km en dessous de caen)

Pour les gars ayant une 192 : vos réactions dans mon post sur la Rx-8 en comparaison à d'autres voitures : ce serait sympa.

ciao @ tous

nono64
Messages : 24
Inscription : 31 mai 2005, 09:00 AM
Localisation : Boulogne Billancourt

Message par nono64 »

Salut et bonne année à tous (j'en profite) :salut:

Pour ma part j'ai la chance d'avoir une 231 mais je peux quand même te parler du chassis, qui est tout simplement fabuleux!! Tu peux à la fois être très propre et efficace, car il faut reconnaître qu'en dosant, elle est véritablement collée au parquet pour une propulsion de + ou - 200 cv; ou alors tu peux aussi t'amuser à faire des "figures" à ta guise (merci le DSC déconnectable), avec en permanence la possibilité de compter sur des freins infaillibles, que ce soit en puissance ou en endurance (ouf!)...
J'ai eu une MX5 1.8, Mini Cooper S et une Focus RS, je n'ai pas encore trouvé plus efficace et joueur à la fois. La Focus était très très efficace (tenue de route et freins), mais un peu trop justement, aucune dérive, rien, (une traction avec autobloquant quoi!), la mini était très vive, mais freins un peu limites et tendance à sous virer, et pour finir la MX5 était très joueuse, mais pas très rigoureuse en tenue de route, l'inconvénient d'un cabriolet de conception ancienne...
Voilà, je ne sais pas si ca t'aide, mais en tous cas je ne connais aucun RX8iste qui ait été décu de sa voiture, sauf au niveau conso...

Bonne route à tous !

Avatar de l’utilisateur
SPEEDOM
Messages : 1146
Inscription : 10 févr. 2005, 19:18 PM
Localisation : Le Mans (72)

Message par SPEEDOM »

Salut,

La RX8 va te convenir c'est sur !

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

Répondre