Le forum sur mobile

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
karan18
Messages : 61
Inscription : 18 janv. 2017, 00:58 AM

Le forum sur mobile

Message par karan18 »

Bonjour à tous !

Je consulte le forum principalement sur mobile et surtout de nuit. Je constate que le forum ne s'adapte pas au format mobile (dommage) et il n'y a malheureusement pas non plus de thème "sombre", ce qui éviterait aussi à mes yeux de saigner après de longues heures de consultation lol.

Je viens chercher l'avis des membres, savoir si je suis le seul...

Je propose ainsi une solution simple et adaptée : ajouter un module du style de tapatalk (gratuit) : https://www.tapatalk.com

Ou si ce n'est pas faisable, peut être ajouter un thème sombre ? Ça ferait un bon concours design :D

Et vive le rotor !! :D :D

Avatar de l’utilisateur
JRX8
Messages : 634
Inscription : 14 déc. 2016, 16:22 PM
Localisation : Orléans

Re: Le forum sur mobile

Message par JRX8 »

Salut,

J'ai souvent le même usage et pas de souci pour moi :

Le site est plutôt lisible sur l'IPhone même s'il faut zoomer pour les boutons d'action, et le mode nuit permet de lire en couleurs douces pour les yeux (le blanc devient légèrement jaune par exemple).

L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet... :drive:

RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa

karan18
Messages : 61
Inscription : 18 janv. 2017, 00:58 AM

Re: Le forum sur mobile

Message par karan18 »

JRX8 a écrit :

Salut,

J'ai souvent le même usage et pas de souci pour moi :

Le site est plutôt lisible sur l'IPhone même s'il faut zoomer pour les boutons d'action, et le mode nuit permet de lire en couleurs douces pour les yeux (le blanc devient légèrement jaune par exemple).

J'ai pas d'iphone :fou:

Avatar de l’utilisateur
akiraltd
Messages : 992
Inscription : 24 nov. 2011, 17:55 PM

Re: Le forum sur mobile

Message par akiraltd »

Aucun souci sur Android, pour ma part.

karan18
Messages : 61
Inscription : 18 janv. 2017, 00:58 AM

Re: Le forum sur mobile

Message par karan18 »

akiraltd a écrit :

Aucun souci sur Android, pour ma part.

Il n'y a pas de problème hein, juste que ça pourrait être plus confort :D

Avatar de l’utilisateur
nasp
Messages : 5977
Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...

Re: Le forum sur mobile

Message par nasp »

karan18 a écrit :

Bonjour à tous !

Je consulte le forum principalement sur mobile et surtout de nuit. Je constate que le forum ne s'adapte pas au format mobile (dommage) et il n'y a malheureusement pas non plus de thème "sombre", ce qui éviterait aussi à mes yeux de saigner après de longues heures de consultation lol.

Je viens chercher l'avis des membres, savoir si je suis le seul...

Je propose ainsi une solution simple et adaptée : ajouter un module du style de tapatalk (gratuit) : https://www.tapatalk.com

Ou si ce n'est pas faisable, peut être ajouter un thème sombre ? Ça ferait un bon concours design :D

Et vive le rotor !! :D :D

j'y pense mais il faut que je trouve le temps de faire les mises à jour d'abord et de rajouter le module tapatalk...

Image + Image + Image + webmaster du Image

karan18
Messages : 61
Inscription : 18 janv. 2017, 00:58 AM

Re: Le forum sur mobile

Message par karan18 »

nasp a écrit :
karan18 a écrit :

Bonjour à tous !

Je consulte le forum principalement sur mobile et surtout de nuit. Je constate que le forum ne s'adapte pas au format mobile (dommage) et il n'y a malheureusement pas non plus de thème "sombre", ce qui éviterait aussi à mes yeux de saigner après de longues heures de consultation lol.

Je viens chercher l'avis des membres, savoir si je suis le seul...

Je propose ainsi une solution simple et adaptée : ajouter un module du style de tapatalk (gratuit) : https://www.tapatalk.com

Ou si ce n'est pas faisable, peut être ajouter un thème sombre ? Ça ferait un bon concours design :D

Et vive le rotor !! :D :D

j'y pense mais il faut que je trouve le temps de faire les mises à jour d'abord et de rajouter le module tapatalk...

:10/10: :yeah:

Répondre