Jantes Chromes AEZ MITA 8x18 ET40

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

rotaryengine a écrit :
coupefx a écrit :

Dommage, car si je dois acheter les pneus et bien ça me revient au même prix que si je les achetaient neuves :(

non pourquoi tu dit ca ??? :hum:

je te ferai quand meme un bon prix sur les pneus !! ;)

la tu aurais deja gagner 750€ttc

Je comprends pas :oups:

1000euro c'est avec ou sans pneus ?

Car si c'est 1000euro les jantes + pneus, je vois pas ou je gagne 750euro puisque les pneus me sont inutiles :??: :oups:

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

non c'est sans pneus !! :D

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

rotaryengine a écrit :

oui oui ca va dessus meme avec TUV !!mais les pneus c'est pas la bonne dimension ! :)

Ah :D ces sans pneuzz, alors pourquoi tu dis que les pneus ont pas la bonne taille :oups:

polofoot

Message par polofoot »

:fou: dialogue de sourd.... :lol: :siffler: :bye:

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

coupefx a écrit :
rotaryengine a écrit :

oui oui ca va dessus meme avec TUV !!mais les pneus c'est pas la bonne dimension ! :)

Ah :D ces sans pneuzz, alors pourquoi tu dis que les pneus ont pas la bonne taille :oups:

moi parle pas language Tuscanien !!! :D

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

Je vais y réfléchir, mais je pense que vais plutôt te rendre visite dans ton beau magasin au printemps 2006, pour en acheter des toutes neuves :cool:

:D C'est pas du langage Tuscanien :D

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

coupefx a écrit :

Je vais y réfléchir, mais je pense que vais plutôt te rendre visite dans ton beau magasin au printemps 2006, pour en acheter des toutes neuves :cool:

:D C'est pas du langage Tuscanien :D

franchement si elles te plaise ? pourquoi acheter des neuves ???

car elles sont comme neuves !!! :hum:

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

Elles me plaisent, mais je prefere les Xylo :love:

C'est clair les Miata à 1000 euro avec pneus j'aurais sauté dessus :D mais la, cela me fera 1000euro pour les jantes plus 700 pour les pneus, donc minimum 1700euro :oh:

Pour ce prix je prefere les Xylo neuves qui me plaisent encore plus et qui seront même un peu moins cheres, que celles-ci, selon le prix que tu m'a donné pour les Xylo ;)

polofoot

Message par polofoot »

coupefx a écrit :

Elles me plaisent, mais je prefere les Xylo :love:

C'est clair les Miata à 1000 euro avec pneus j'aurais sauté dessus :D mais la, cela me fera 1000euro pour les jantes plus 700 pour les pneus, donc minimum 1700euro :oh:

Pour ce prix je prefere les Xylo neuves qui me plaisent encore plus et qui seront même un peu moins cheres, que celles-ci, selon le prix que tu m'a donné pour les Xylo ;)

Franchement ce n'est pas pour défendre rotaryengine ni meme george mais ces jantes ne sont pas cher du tout (1000€ c'est même pas le prix de mon ancien pack en 17" sur mon ancienne mégane coupé :oh: !!!!!!!)dommage que le dessin ne soit pas du gout de tout le monde....... :bouder:

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

J'ai jamais dit qu'elles étaient cheres :non:

C'est clair que c'est un très bon prix ;)

Répondre