Bah il m'a dit : "Le spoiler d'origine est pas fait pour être démonté et remonté ensuite. Il est collé. Donc si on le recolle ça sera pas parfait"
Je sais pas si c'est vrai. Après il avait l'air honnête mais bon, j'avoue que ce point m'a surpris donc j'avais pas vraiment fait gaffe avant ça.
Bon aujourd'hui je lui ai dit qu'il va devoir le recoller de toute façon parce que le spoiler n'arrivera pas avant 1 mois, donc on verra. Si le résultat me satisfait j'en resterai la ^^
Ouaip, enfait ce qu'il veut dire par là c'est qu'il a fallu l'arracher quoi... Donc c'est pas un démontage super propre (mais il a pas trop eu le choix si c'est collé)
Donc non ce ne sera pas parfait -et encore si tu fais ça bien (poncage des traces de colles...Etc) il n'y a pas de raisons- mais ce n'est pas du "on ne peut pas le remonter/ il faut le changer" ^^
Au pire il fait au mieux, c'est quand même son métier à la base et tu le paie pour ce service...
Libre à toi de voir si tu veux en mettre un autre, ce serait l'occasion.
Ah mince je viens de lire ton aventure avec la carrossier, sinon celui d'origine de la R3 est pas mal je trouve.
Sinon tu peux faire sans en attendant mais c'est dommage du coup ...
231 Galaxy Grey, kit sohn, filtre K&N avec boîte à air décloisonnée,démarreur N3Z1,200cell toyosport
si ton aileron est la petite "casquette", il est fixé à l'aide de quatre clips type baguette latérale avec du double face tout du long, pour son démontage il faut certes un peu forcer pour les faire sauter et se servir d'un fil de pêche et d'un décapeur thermique (light sur la chaleur) pour décoller doucement, si tu forces mal, tu peux le casser...
Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau