MLR Spa 2016

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
Avatar de l’utilisateur
Outjer
Messages : 297
Inscription : 02 févr. 2007, 19:17 PM
Localisation : Sittard ,Hollande

Re: MLR Spa 2016

Message par Outjer »

Corvette C6 Z06 550 pk, 2-2006, Stoptech 6 pistons 355 x 32 mm, Pfadt adjustable shocks, springs and sway bars, Piper motorsport roll bar, Bigger oiltank, ZR1 frontsplitter + ZR1 rearspoiler, CCW rims, Corbeau seat, 6 point Sabelt belt, Halltech airfilter

Avatar de l’utilisateur
akiraltd
Messages : 992
Inscription : 24 nov. 2011, 17:55 PM

Re: MLR Spa 2016

Message par akiraltd »

c'est clairement un circuit pour les grosses cylindrée

Avatar de l’utilisateur
vcoil
Messages : 687
Inscription : 18 sept. 2008, 17:35 PM
Localisation : France - Luxembourg - Belgique

Re: MLR Spa 2016

Message par vcoil »

akiraltd a écrit :

c'est clairement un circuit pour les grosses cylindrée

Non ;)
Dans presque tous les virages je suis plus rapide (sauf deux).
Chaussé Yoko AD08r 245/40 18.

Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.

Avatar de l’utilisateur
monochronomicon
Messages : 575
Inscription : 19 nov. 2011, 12:30 PM
Localisation : Paris

Re: MLR Spa 2016

Message par monochronomicon »

Je confirme. Avec ma 8 stock, et en mode "safe" j'allais plus vite que certaines 911 (probablement aussi en mode safe dans les virages sous la flotte). :yeah:

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: MLR Spa 2016

Message par Tsar »

je confirme aussi.

on se fait déboiter en ligne droite mais c'est tout.

en virage et avec de bons pneus, je prenais sans soucis des Integra Type R, Mitsu Lancer prépa (passaient pas mieux dans le raidillon par exemple), M3 CSL, speedster etc...

SPA c'est fantastique même en Rx8 :D

Répondre