Je suis un homme heureux.
Je ne veux plus jamais conduire une voiture normale.
Elle démarre au quart de tour à chaud comme à froid, elle est magnifique, le BIP fonctionne bien et elle est à moi maintenant
Allez je vous laisse, j'ai du SP98 à transformer en plaisir brut ^^
A bientôt les collègues
Hello World !
Re: Hello World !
Eh ben voila, nickel , je suis bien content pour toi, ça me rememore des souvenirs pas si anciens...
Alors, c'est comment?
LIFE'S TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS
Félicitations!!!!
Photos une fois que tu auras vider ton plein.
Tu vas voir ça va vite!
Bousti a écrit :Félicitations!!!!
Photos une fois que tu auras vider ton plein.
Tu vas voir ça va vite!
bien vu!
il m'a tarde te te croisé pour voir cette belle noire
Bientôt une RX-8 Pack Performance 231ch - Red Velocity
Rsv4 factory aprc 2012
Ben où il est passé? Il sort plus de sa voiture? On voit bien qu'il n'y a plus de pénurie d'essence
Oui je l'aime tellement que j'ai décidé de vivre dedans mais y'a pas de wifi !!
C'est comment ? Génial tout simplement !!!!
Je vous mets des photos dans la semaine
Quelques photos comme promis !
J'ai commandé des nouvelles plaques, je pense déporter la plaque avant côté conducteur pour libérer la gueule de la bête, je vous ferais des photos après montage
RDV ce soir chez mazda pour remplacement du moteur de fermeture centralisée côté conducteur et pose des pneus été
Une petite question qui me turlupine : le moteur a été remplacé à 78000 km. Dans l'entretien, je vois que les bougies n'avait été remplacées qu'une seule fois avant le changement du moteur (à 55 000km et 3ans). Un défaut d'allumage pourrait donc être à l'origine de la casse moteur ? Je ne vois nul part de changement de cata, mais si j'ai bien compris, le défaut d'allumage bouche le cata et le cata bouché finit par faire casser le moteur ? Donc j'imagine que je roule avec un moteur neuf mais un cata encore bouché ???
Il faudrait donc prévoir : bougies, bobines et cata ??
Merci d'avance pour vos avis !!
En effet, enlève lui vite son appareil dentaire
Franchement, dans tout les cas, ça serait dommage de garder le cata d'origine. Car même en imaginant qu'il n'est pas spécialement prit cher, à ce kilométrage il commence forcement à faire la gueule.
Change pour un cata-sport ou ligne direct (avec sourdine c'est mieux), nos 8 adorent ça
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Alors pour ma part, j'ai changé le trio et mis le kit sohn, et je vais poursuivre en enlevant le catalyseur d'origine pour un cata sport. Je vais certainement le prendre chez Ydrive. Une fois que ce sera ait, je serais plus tranquile
Pour la plaque, en ce qui me concerne, je trouve que ça fait bizarre quand elle est déportée, j'aimais déja pas ça sur les Alfas. Elle ne me gêne pas au centre et si on voulait bien faire, faudrait carrément ne pas en mettre du tout, mais ça c'est interdit
Très belle aquisition
Remplace ton cata avant qu'il fasse de ton rêve un cauchemar.
Elle est tellement plus jolie quand elle a la plaque déporté
Trois jours après l'achat, le début des péripéties ^^
Ce soir je prends l'autoroute en débauchant pour aller chez Mazda commander le moteur de ma portière, un petit coup de 3ème jusqu'à 130 et là un voyant rouge qui s'allume je ne connais pas encore le symbole donc déjà bon petit coup de stress. En fait c'est le voyant du liquide de refroidissement, j'ai lu sur le forum que ça venait d'une sonde ou du vase d'expansion, rien de grave, même "normal" avec cette chaleur dehors.
30 secondes après : un voyant orange s'allume mais celui là je le connais, c'est le voyant moteur ! :gloups:
Je suis plus prêt de la concession que de chez moi et la voiture semble fonctionner parfaitement donc je finis le trajet.
Le voyant du LR s'éteint rapidement car je roule tranquille.
J'arrive chez mazda (10 min avant la fermeture) je paye un acompte pour ma pièce et pour le voyant moteur, ils verront ça quand je reviendrai pour ma portière.
J'ai commandé un OBD pour en savoir plus sur ce voyant moteur, en attendant j'utiliserai mon audi.
La suite au prochaine épisode !
NXander a écrit :En effet, enlève lui vite son appareil dentaire
Franchement, dans tout les cas, ça serait dommage de garder le cata d'origine. Car même en imaginant qu'il n'est pas spécialement prit cher, à ce kilométrage il commence forcement à faire la gueule.
Change pour un cata-sport ou ligne direct (avec sourdine c'est mieux), nos 8 adorent ça
Ah oui moi aussi je trouve que ça fait appareil dentaire
C'est pas que ça soit non plus très beau sur le côté mais comme tu dis pudding le mieux ça serait pas de plaque du tout !
Le catasport, le trio et le sohn c'est prévu, le résultat du diag va peut être définir des priorités !
Oh merde! Purée, 48 heures après l'avoir eu c'est pénible ce genre d'histoire, j'espère vraiment que c'est pas grave, sincèrement
Merci, j’espère aussi ...
Bordel c'est pas de chance ça !
Quasi un an que j'ai la mienne, toujours RAS...
Le voyant moteur, ça pue la sonde lambda qui te dit que ton cata est mort
Daily
Ex-Plaisir
La remplaçante !
Oui ça y ressemble...
J'ose espérer que les bougies et bobines étaient neuves sur le moteur monté en remplacement.
Est il possible qu'ils aient conservé les anciennes bougies et bobines ?
Oui, c'est possible : on l'a déjà vu sur le forum !
Qui croit savoir ne sait rien !
Déjà, qu'ils n'aient pas touché au cata suite à une casse moteur ça me semblait pas très sérieux mais si en plus il récupère les vieilles bougies et bobines c'est presque du foutage de gueule
Ah mais c'est pas "presque", c'est complètement du foutage de gueule
Daily
Ex-Plaisir
La remplaçante !