Bonjour.
Comme le veut la tradition et les bonnes manières, je m'appelle Xavier, 34 ans. J'habite Saint-Dizier en Haute Marne (52)
Ayant vendue ma "daily" il y a quelques jours, j'envisage enfin l'acquisition de ce coupé qui m'attire depuis sa sortie. Je m'intéresse depuis plusieurs semaines à la 8 en scrutant informations, forum et annonces.
J'ai déjà eu un coupé japonnais pendant 2 ans : un Datsun 260 Z 2+2 avec lequel j'ai parcouru quelques milliers de kilomètres, dans un but de collection et de balades locales
Pour en revenir à ma recherche, face au grand nombres d'annonces, des difficultés à avoir des renseignements précis sur les entretiens réalisés et le risque d'avoir une mécanique essoufflée, je me tourne volontairement vers de beaux modèles avec moteur HS. Au moins, je le paie un prix très bas, je refais la mécanique et c'est reparti. Bon calcul ou non, je ne sais pas encore. Il y a forcément une part d'incertitude en fonction des pièces endommagées et à remplacer. Mais n'est ce pas le meilleur moyen de faire connaissance?!
Juriste de formation, je mécanise en amateur depuis 20 ans et ai déjà refait quelques moteurs...mais aucun rotatif!
Allé, je retourne prendre des informations sur les réseaux de pièces de rechange et kits rebuild!