Pareil pour moi quand je dis "flinguer" je parle pas de drifter avec en soi, je parle de la vider totalement la desequilibrer etc etc.
Apres si tu en as les moyens il est evident qu'il est plus jolie de le faire avec une belle 8 qu'avec une E36 qu'on voit sur tous les circuit de drift a tel point que ca finis par en etre ennuyant!
Kamel pour les intimes .
Renault Safrane 2.0 16v 1997 45.000 kms
Suzuki Rf900r 1994 37.000 kms
Yamaha xte 600 1998 78000 kms
BMW 318tds e36 1996 117000 kms
BMW Z4 cab 2.2 2004 84000 kms
Peugeot 307 cc 2.0 2004 245000 kms
Petit retour avant photos. Je viens de rentrer, j'ai rencontrer un membre du forum, flavius, avec son s13 qui roule en drift très fort !!
Pour ma rx8 début de journée au top, il manquait un poil de poney sur certaine courbe mais je prenais plus de vitesse pour ne pas regripper et pouvoir prendre plus d'angle mais jusqu'au moment où trop de vitesse c'est trop !!
Flavius pose ça s13 et monte avec moi. Un petit tour tranquille et le deuxième tour je prend un virage en fond 3, et le malheur j'ai regripper, sortie de piste assez fort et en travers. La terre c'est enfoncé, la voiture à voulu partir en tonneau, si flavius n'était pas aussi gros on aurais été sur le toit. Elle est resté en appuis bien 2 seconde à la limite de basculer et après elle est revenu sur 4 roue assez fort !
Je ne sais pas ce que j'ai casser ou tordu je regarderai demain, j'ai une roue qui a beaucoup d'ouverture, peu être un triangle inférieur ou une billette de direction tordu
Content d'avoir fait ta connaissance !!
Clair, heureusement que je m'étais fais un bon chinois à volonté la veille c'était tendu notre histoire la xD, dommage que tu n'avais pas de cam, j'aurais du prendre ma gopro^^ (peut etre qu'il y a des photos, mais j'en doute, j'ai aps vu le photographe dans les environs au moment de la sortie...)
Sinon tu te débrouille bien ! c'est pas évident vu la puissance... ca devrait le faire avec ton prochain moteur
Yes j'ai craqué, quand j'ai reçu mon moteur, il fallait que je monte ça dans une rx7, je ne sais pas pourquoi je voulais pas toucher ma 8.
Et coïncidence de fou, javais trouver au même moment une caisse complète de rx7 et je viens d'acheter ça, rx7 FD3S anglaise, avec quelque réparation châssis mais 1500e. A ce prix j'ai sauter dessus.
Et je vais mettre quelques photos, j'ai déjà enlever toute la face avant pour ce gros swap.
Par contre ma 8 ne me sert plus, je veux à la place un véhicule tracteur, et je ne sais pas combien je peux la vendre, je ne peux pas la vendre au prix des pièces installer, sachant que le moteur est encore bon mais il a fais du drift. Je vois pas trop je partais sur 3900-4000e. Cela me semble invendable mais bon tanpis elle restera si jamais au garage en drift missile !
Tu mettra des photos de la 7, ça va etre super intéressant ton Swap
Pour la 8, oué 3500 peut etre, ca devrait se vendre selon moi , surtout qu'elle est en assez bon état !
Et sinon c'était quoi qui a bougé du coup au train avant ?
Salut Freeman ! Ma 8 est en cours de prepa drift et j'aurais voulu 2 ou 3 conseil comme le montage de ton frein à main hydraulique
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker