Oui va falloir....traiter.....mais la traverse c'est une petite partie.....
J'ai une amélioration niveau ralenti c'est sur , mais bon le PHM était ultra sale aussi.... ......
édit: ma direction assistée est beaucoup plus souple...à haut régime et bas régime....il devait lui manquée un peux de jus avant , car maintenant je force beaucoup moins et c'est plus sympa pour doubler....
Dernière modification par Fred82 le 12 juil. 2014, 15:05 PM, modifié 1 fois.
Ce matin chagrin....encore un coup de batterie mal chargée et une trop longue séance d'hivernage.....Donc noyade récupération de la 8.....Bref une matinée longue...
Nettoyage des bougies....encore la même un peu grasse j'ai remis une ancienne bobine.... la sonde Lambda a été remplacée il y a 2 semaines, j'ai enfin un ralentie beaucoup plus stable.
Démarrage à chaud plus rapide qu'à froid.... c'est bon signe.
Tu me donne vraiment envie d'y aller avec le décata, mais j'hésite. Je vais ptet remettre le SARD qui fait gling-gling
Bon j'ai encore un an pour me décider ^^
Avant j'étais comme tout le monde... maintenant, je suis comme vous: beaucoup moins riche ^^
Ah Bah y a pas que moi qui traîne
Remarque moi s est pire je suis toujours en plaque UK ....
Et pour un an encore, pas tapé hein !
Tu as mis le système équerre ou autre ?
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !