ayant un amortisseur qui avait une micro fuite (qui ne passe pas le contrôle technique), je me suis décidé a changer les 4 part des combiné fileté Bilstein B14.
J'amène le tous au garage, comme il n'y avait pas de coupelles fournie avec les amortisseurs il me les a montés avec celle d'origine.
Problème quand je la reprend il y un bruit de ferraille qui s'entrechoc et des couinement sur l'avant.
Mon garagiste redémonte pour vérifier son travail et ne trouve rien.
Ensuite il change la hauteur de caisse et il remarque que les bruit viennent des coupelles. Les silent bloc qui sont en haut de l'amortisseur ne sont pas comprimé donc ne font pas leur travail et sa bouge.
Donc petite question:
Est ce que quelqu'un à déja installé des B14 sur sa RX8 ?
Est ce normal de ne pas avoir de coupelles dans le kit? (J'ai contacté mon fournisseur, qui va demander a Bilstein)
En effet il n'y a pas de coupelles fournies avec le B14, ça se monte avec les coupelles d'origine.
Perso je n'avais pas eu de problèmes après le montage des miens.
Pour comprimer les silent blocs en haut de la tige il suffit de serrer plus fort. Normalement tu dois les écraser jusqu'à ce qu'il fassent dans les 2 cm d'épaisseur.
Merci pour la réponse.
Normalement il a serré correctement.
Il as même essayé avec d'autre silent bloc et un tube plus court pour pouvoir serré plus, mais même problème.
voici des photos des silent bloc et du tube.
oui bien sur il y a la coupelle au milieu.
Mais j'ai des silent bloc différent dons un avec une collerette.
Si quelqu’un sait dans quel sens y vont.
Merci beaucoup.