[Demontage] Panneau porte avant !

Vous avez effectué le montage d'un nouvel accessoire ? Vous voulez expliquer aux autres comment le faire ? C'est ici, en image avec tous les détails.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Message par Nosferatu »

Voila j'ai trouvé!!! :yeah:
Alors aujourd hui y fait beau et un peu chaud donc du coup :??: j'ai une grande envie qui me saute a l'esprit! Laaaaaaaaaaver la petite 8! évidement qui dit grand soleil et 15° dit forcément vitre ouverte!
...et c'est la qu'intervient la fermeture des fenetres automatiques...
j'arrive au car-wash, je me une piece qui rend brillante et joli la petite 8, et qu'est ce que je vois ? hein ? ho la fenetre coté passager est mal fermé (genre y restait 2 cm d'ouvert), donc du coup dehors c'est propre, et l'airbag passagé aussi, avec le siège...
Bravo moi! :p
enfin tout ca pour dire que pour les tetes en l'air comme moi, aurait bien besoin de ce systeme!

Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

MISTER_PORTUGAL a écrit :
coupefx a écrit :
MISTER_PORTUGAL a écrit :

2° Quelques voitures (Golf 4...) si tu appuyes plus de 2 seconds dans le bouton do telecommande,les vitres se ferment toutes seules :yeah:
Mais si pour quelque raison tu veut laisser les vitres un peu ouvertes, tu fermes la voiture comme d'habitude :yeah:

Ca devait être une option, car j'ai eu une Golf 4 et elle avait pas cette fonction d'origine :??:

Non c'est pas une option...c'est d'origine ;)

Tu as eu quel Golf 4?

Mon copain a le Golf 4 TDI 150 CV :love:

Peut etre tu as eu une version inférieur ;)

J'avais une 130cv d'origine ;) mais un peu plus que d'origine deux mois après l'avoir reçue :chut:

Ahhhhhhhh ma Golf 4 :love: elle était pas mal pour un mazout :chut:

Avatar de l’utilisateur
MISTER_PORTUGAL
Messages : 2349
Inscription : 13 mars 2005, 22:40 PM
Localisation : Suisse - Lausanne (Prilly)

Message par MISTER_PORTUGAL »

coupefx a écrit :
MISTER_PORTUGAL a écrit :
coupefx a écrit :

Ca devait être une option, car j'ai eu une Golf 4 et elle avait pas cette fonction d'origine :??:

Non c'est pas une option...c'est d'origine ;)

Tu as eu quel Golf 4?

Mon copain a le Golf 4 TDI 150 CV :love:

Peut etre tu as eu une version inférieur ;)

J'avais une 130cv d'origine ;) mais un peu plus que d'origine deux mois après l'avoir reçue :chut:

Ahhhhhhhh ma Golf 4 :love: elle était pas mal pour un mazout :chut:

Tu as essayé la TDI 150 cv??

Moi et je te dit une chose : j'ai jamais roulé dans une voiture diesel avec cette puissance...si tu fais la passage de vitesses rapidement ton dos reste tout le temps coulé au siège :oh: :love:

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Avatar de l’utilisateur
aqmix
Messages : 105
Inscription : 28 déc. 2006, 22:27 PM

!

Message par aqmix »

Pour en revenir au sujet:

"So I decided to add not only auto down to the passenger window, but also have auto-up for both windows from the driver’s side controls. "

Il installe un module qui permet de monter et de déscendre en 1 poussée de commande la vitre du passager ou du conducteur...
Sympa :) C'est vrai que c'est chiant de rester appuyé sur le bouton pour remonter la fenêtre :yeah:

Avatar de l’utilisateur
Rx89
Messages : 871
Inscription : 03 mai 2015, 12:54 PM
Localisation : Auxerre

Re: [Demontage] Panneau porte avant !

Message par Rx89 »

:salut: salut à tous petit déterrage

Quelqu'un aurai t'il un manuel ou DIY pour démonter les garnitures de portes avant parce que je n'ai rien trouvé à se sujet

Merci :merci:

Image
RX8 PERFORMANCE PACK TITANIUM GREY

ZTai
Messages : 172
Inscription : 29 juil. 2013, 21:03 PM
Localisation : Lorient

Re: [Demontage] Panneau porte avant !

Message par ZTai »

Salut, c'est assez simple, je l'ai fais il y a une semaine.

Tu commence par le cache d'ouverture de porte intérieur bien sur :)
Ensuite il y à une vis en diagonale au niveau de la poignée, tu déclips le support d'ouverture-fermeture des fenetres puis tu débranche les connections
Après il faut tirer assez fort avec une bonne prise en main en commençant part le bas de la porte, ce sont des agraffes en clips, une fois que tu à dégraffé le bas ben tu fais le haut en dégraffant le cache tweeter d'abord
Puis pour finir tu tire la garniture vers le haut.

Voilà, facile ;) ;) ;) ;)

Proprietaire d'un RX8 anné 2004 depuis le 16/06/12 , couleur noire, intérieur rouge-noir, Pack Performance 231cv

Avatar de l’utilisateur
Rx89
Messages : 871
Inscription : 03 mai 2015, 12:54 PM
Localisation : Auxerre

Re: [Demontage] Panneau porte avant !

Message par Rx89 »

Merci :merci: ZTai pour ton aide , dès que j'ai du temp je mis occupe.

Image
RX8 PERFORMANCE PACK TITANIUM GREY

Cvurre
Messages : 3
Inscription : 28 déc. 2015, 03:38 AM

Re: [Demontage] Panneau porte avant !

Message par Cvurre »

Les conseils sont efficaces, j'ai déjà essayé, merci aussi en retard ~

Répondre