changement de moteur

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
aliyilmaz
Messages : 1
Inscription : 21 nov. 2015, 12:57 PM

changement de moteur

Message par aliyilmaz »

bonjour je voudrais changer le moteur de mon rx8 avec un moteur de nissan s14(sr20dett) vous connaissez quelqu'un qui peut le faire surtout pres de montpellier et il faut faire quoi pour la carte grise au niveau de changement moteur
merci pour votre aide :) :)

Avatar de l’utilisateur
Rx89
Messages : 871
Inscription : 03 mai 2015, 12:54 PM
Localisation : Auxerre

Re: changement de moteur

Message par Rx89 »

On veut bien t'aider mais passe par la casse "présentation" se sera un bon début

Image
RX8 PERFORMANCE PACK TITANIUM GREY

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: changement de moteur

Message par Fred82 »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Messages : 1243
Inscription : 24 févr. 2014, 10:10 AM
Localisation : Le Vernet (31)

Re: changement de moteur

Message par Aldayo »

Si swap moteur, c'est pour faire du circuit donc plus de CG.

Sinon, passage à la DRIRE (anciennement Mines) mais c'est le parcours du combattant et pas sur que ce soit accepté !

Et puis une RX8 sans le rotatif, ça perd quand même de l'intérêt (un autre moteur sera plus lourd et plus haut/plus en avant donc répartition des masses pas idéal donc tu perds l'intérêt de la RX8 : son châssis aux petits ognons ! )

Qui croit savoir ne sait rien !

Avatar de l’utilisateur
Mc2g
Messages : 471
Inscription : 15 déc. 2014, 18:35 PM

Re: changement de moteur

Message par Mc2g »

non mais surtout, un SR20 quoi! Je suis pas vraiment pour les swap dans une RX pour autre chose que du rotatif mais faut au moins mettre qqch qui dépote, on a un beau post avec un swap 2JZ, là il y a moyen d'avoiner sévère, alors que bon un SR20 si c'est pour sortir a peine les mêmes perfs qu'une 8 stock..

Répondre