le chti rx8

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
jeanpierre59
Messages : 25
Inscription : 01 nov. 2015, 09:45 AM

Re: le chti rx8

Message par jeanpierre59 »

pour tout te dire je ne m'y connait pas vraiment en rx8 mais je sais que c'est une voiture dont il faut prendre le plus grand soin après pour le prix je m'en moque un peut si il faut mettre 1500€ pour un bon cat-back je l'ai mettrais il n'y a aucun souci

Avatar de l’utilisateur
Eeky
Messages : 278
Inscription : 27 févr. 2015, 19:26 PM
Localisation : Trebeurden (22)

Re: le chti rx8

Message par Eeky »

Bienvenu à toi nouveau huitard en BB. C'est le meilleur choix de peinture qu'il soit, mais faut qu'elle aime l'eau :svp:

Bref pour un catback, si le prix ne te fait pas peur, que tu veux une vrai sonorité et du matos qui tiendra dans le temps.
Bah tu achète ça à nos amis du Mazda Motoring Club ;)

http://mazdamotoringclub.fr/shop/index. ... er=product

Avant j'étais comme tout le monde... maintenant, je suis comme vous: beaucoup moins riche ^^

Avatar de l’utilisateur
jeanpierre59
Messages : 25
Inscription : 01 nov. 2015, 09:45 AM

Re: le chti rx8

Message par jeanpierre59 »

Eeky a écrit :

Bienvenu à toi nouveau huitard en BB. C'est le meilleur choix de peinture qu'il soit, mais faut qu'elle aime l'eau :svp:

Bref pour un catback, si le prix ne te fait pas peur, que tu veux une vrai sonorité et du matos qui tiendra dans le temps.
Bah tu achète ça à nos amis du Mazda Motoring Club ;)

http://mazdamotoringclub.fr/shop/index. ... er=product

je te remercie Eeky je pense que je vais commander une ligne complète

Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Re: le chti rx8

Message par gaut27 »

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Avatar de l’utilisateur
jeanpierre59
Messages : 25
Inscription : 01 nov. 2015, 09:45 AM

Re: le chti rx8

Message par jeanpierre59 »

gaut27 a écrit :

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous

Merci gaut27

Alexi
Messages : 33
Inscription : 14 oct. 2014, 23:32 PM

Re: le chti rx8

Message par Alexi »

Bienvenu à toi

Photo prise dans la cour de chez UKars ;)

On ce croisera surement avec les copains du coin

Univers Motors Because race car

Avatar de l’utilisateur
jeanpierre59
Messages : 25
Inscription : 01 nov. 2015, 09:45 AM

Re: le chti rx8

Message par jeanpierre59 »

Alexi a écrit :

Bienvenu à toi

Photo prise dans la cour de chez UKars ;)

On ce croisera surement avec les copains du coin

exactement ça ;)

Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Messages : 1243
Inscription : 24 févr. 2014, 10:10 AM
Localisation : Le Vernet (31)

Re: le chti rx8

Message par Aldayo »

:salut:

jeanpierre59 a écrit :

pour tout te dire je ne m'y connait pas vraiment en rx8 mais je sais que c'est une voiture dont il faut prendre le plus grand soin après pour le prix je m'en moque un peut si il faut mettre 1500€ pour un bon cat-back je l'ai mettrais il n'y a aucun souci

Le catback, ça n'apporte rien au niveau de la sécurité du moteur (contrairement à un cata sport ou un décata) et tu ne gagnera aucune puissance en plus (si le vendeur te dit +15cv, passe ton tour)

C'est juste pour faire du bruit et énerver tes voisins :D Idem pour le reste de la ligne !

Le plus important (surtout que t'as un moteur neuf) c'est d'avoir un allumage au top (neuf OEM ou si t'as les sous, un kit MSD/Ydrive/LS) et cette histoire de cata.

Pour les perf, tu peux passer en 17" et/ou mettre un pont court ! (et décloisonnement de la boite à air, les filtres sport machin, aucun gain)

Qui croit savoir ne sait rien !

Avatar de l’utilisateur
jeanpierre59
Messages : 25
Inscription : 01 nov. 2015, 09:45 AM

Re: le chti rx8

Message par jeanpierre59 »

jeanpierre59 a écrit :

pour tout te dire je ne m'y connait pas vraiment en rx8 mais je sais que c'est une voiture dont il faut prendre le plus grand soin après pour le prix je m'en moque un peut si il faut mettre 1500€ pour un bon cat-back je l'ai mettrais il n'y a aucun souci

Le catback, ça n'apporte rien au niveau de la sécurité du moteur (contrairement à un cata sport ou un décata) et tu ne gagnera aucune puissance en plus (si le vendeur te dit +15cv, passe ton tour)

C'est juste pour faire du bruit et énerver tes voisins :D Idem pour le reste de la ligne !

Le plus important (surtout que t'as un moteur neuf) c'est d'avoir un allumage au top (neuf OEM ou si t'as les sous, un kit MSD/Ydrive/LS) et cette histoire de cata.

Pour les perf, tu peux passer en 17" et/ou mettre un pont court ! (et décloisonnement de la boite à air, les filtres sport machin, aucun gain)[/quote]
merci Aldayo pour t'es conseils sa fait plaisir :D

Répondre