Pétition de Ledenon

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
Avatar de l’utilisateur
rs 71
Messages : 103
Inscription : 21 mai 2008, 23:48 PM
Localisation : chalon sur saone
Contact :

Pétition de Ledenon

Message par rs 71 »

Bonjour à tous,

je vais organiser deux sorties sur le Circuit de Ledenon,les 24 et 25 Septembre prochain,et j'en ai appris un peu plus sur le soucis que rencontre le Circuit de Ledenon avec"quelques riverains",une vingtaine de personnes se plaignent,comme d'habitude du Circuit.
Souvent,ce sont des gens qui sont arrivés des années après le Circuit...!
Le problème,c'est que sur le plan économique local,c'est un vrai soucis de faire fermer un Circuit,et beaucoup de riverains soutiennent les Circuits.
Mais ces gens là s'en moquent,car ils ne plaident que leurs intérêts en invoquant des nuisances sonores ou une pseudo fibre écologique...!
Beaucoup de passionnés se font entendre, notamment en signant la Pétition du Circuit de Ledenon que j'ai posé sur ma page Facebook:

https://www.facebook.com/polepassionauto

Pourriez-vous la faire tourner sur internet en partageant l'info et si vous le désirez en signant la Pétition (c'est un engagement,bien sur,vous exprimez seulement votre opinion)
Merci de votre soutien à un des plus beau Circuit de France

www.polepassion.fr

sylvbj
Messages : 181
Inscription : 18 juil. 2011, 20:25 PM
Localisation : 38690 biol

Re: Pétition de Ledenon

Message par sylvbj »

J ai le.meme cas chez moi ( circuit du lacquais,) des riverains qui ont acheter leur terrain a bas prix ( en raison du circuit) se plaignent depuis quelques annees maintenant !
Ce circuit etait la bien avant eux , beaucoup de suisse y vienne tous les week end et faint enormement travailler le commerce local , malheureusement le circuit se trouve obliger de refuser les supercar en raison du bruit qui meme d origine depasse les decibels autorise !!

Avatar de l’utilisateur
rs 71
Messages : 103
Inscription : 21 mai 2008, 23:48 PM
Localisation : chalon sur saone
Contact :

Re: Pétition de Ledenon

Message par rs 71 »

C'est. Rai , je n'ai jamais organisé de sorties la bas a cause de ça.

www.polepassion.fr

Répondre