Problème sur Craigslist

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Avatar de l’utilisateur
Mc2g
Messages : 471
Inscription : 15 déc. 2014, 18:35 PM

Problème sur Craigslist

Message par Mc2g »

Salut à tous,

J’écris ce post car il m'est arrivé une petite mésaventure en utilisant (pour la première et certainement la dernière fois) Craigslist.
j'explique :

Jaloux du trubo de notre ami Grayfox :p je me mets à chercher des bon plans en occasion, j'en trouve finalement un kit qui à 10mkm pour 1050GBP (un peu moins de 1500 euros) en angleterre. Je fonce et contacte le gars.
Echange régulier pendant plusieurs jours, jusqu'à ce qu'il reçoive l'argent, qu'il me dise que le colis est parti et que je devrais le recevoir pour le lundi 31/08 (oui ça commence à faire long). le paiement à été effectué par virement, et je n'ai pas eu de numéro de suivi de ça part, et pas de ses nouvelles depuis le 26/08...

Première fois qu'il m'arrive une telle galère avec un achat sur internet, et forcément faut que ça soit un gros achat!
Donc là je suis un peu perdu sur quoi faire, à qui m'adresser ou quoi ou qu'est-ce, donc s'il y a des sages qui rôdent dans le coins qui pourrait me donner de précieux conseils...

Merci d'avance à vous :)

sylvbj
Messages : 181
Inscription : 18 juil. 2011, 20:25 PM
Localisation : 38690 biol

Re: Problème sur Craigslist

Message par sylvbj »

Tu peut porter plainte , c est dommage tu aurais du utiliser paypal , tes achats sont couvert et t aurais été rembourser .
La ça va être long , très long et pas sur que t arrive ba récupérer tes billes

Répondre