Bonjour cher "confrères" .
Il y a un an, je suis tombé par hasard sur des photos de cette engin si singulier, et là... c'est le drame! Une douce obsession nourrie au fils des mois par la découverte de ses particularités...Puis du forum, un premier essai suivi de longues heure de recherches de MA 8:
Le temps passant, la 231 s'est imposé, le choix de la discrete couleur noire compensant sa ligne et le chant du Rotax qui suffit déjà suffisamment à faire se retourner le badaud, et enfin les détails comme le toit ouvrant et autres...
La tentation des prix agressif des RHD sans cesse repoussé, les finances à faire monter, l'attente fut longue et les recherches éprouvantes.
Et cette semaine...venue d'Italie, elle était là devant mes yeux, c'était la mienne! Une première main de 2004 n'affichant pas encore 68000km au compteur, elle avait tout ce que je recherchais. Cerise sur le gateau:une pure stock!
Voilà: Cédric, 39 ans, tiendra samedi prochain définitivement le volant de SA 8!
Le temps est maintenant venu de ne plus seulement lire dans l'ombre les conseils avisé des ténors du Rotax, mais aussi de participer...humblement...