problème de d emarage .

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patrick
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problème de d emarage .

Message par patrick »

Bonsoir a tous et surtout bon week end , voilà j ai un problème de démarrage plus longue et moins puissante , sachant que le cata a 10 00 0 km le trio infernal a7000 km , donc hier je l ai monté sur un pont élévateur , le mecano qui ma changé le trio ne m a pas changé les bougies , donc pas la même ref , donc j ai commandé un trio , j ai changé les bougies avec la bonne ref j ai mis un filtre a air kn , mais pour le moment pas de changement ,en tour c est mieux mais pour moi les bobines sont mortes , en plus je m en sers tout les jours je reçois le trio sous cinq jours , mais en attendant je roule pour le boulot je voudrai pas me fingle le moteur , si vous avez un conseil merci d avance .

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Patricevo
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Re: problème de d emarage .

Message par Patricevo »

Un conseil, roule plus avec

patrick
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Re: problème de d emarage .

Message par patrick »

Le problème c est que j'ai que la rx8

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Blooh
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Re: problème de d emarage .

Message par Blooh »

Des bobines cuites en 7000 km... Ça fait à quand même vraiment peu :??:

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Fred82
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Re: problème de d emarage .

Message par Fred82 »

c'est peut-être la batterie..... :salut:...........T'as pas un défaut moteur ( voyant allumè)..?

Ps: supprime ton autre post.

Dernière modification par Fred82 le 01 mars 2015, 08:38 AM, modifié 2 fois.
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MarneusCalgar
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Re: problème de d emarage .

Message par MarneusCalgar »

Comme ,là dit Patricevo, arrête de rouler avec, à moins que tu souhaite flinguer ton bloc moteur ASAP !

RoXy 2.0

patrick
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Re: problème de d emarage .

Message par patrick »

Bonjour a tous , non j ai aucun voyant allumé , j ai mis la batterie en charge , , mais j ai rien pour la tester sinon je m en sers le moins possible . Merci pour vos réponses .

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E1K
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Re: problème de d emarage .

Message par E1K »

Si tu gagne plus de 1000€/jours tu peux continuer à rouler avec ;)

patrick
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Re: problème de d emarage .

Message par patrick »

Bonjour a tous, hier j ai mis la batterie en charge , ce matin l ampèrage etait bas elle a mis moins de temps mais bon !!!! J ai commandé une batterie je la reçois sous trois jours . Bonne soirée

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Re: problème de d emarage .

Message par E1K »

Bonne idée change pas les bougies :10/10:
Elle ont combien 55 000km ? Les câbles aussi ? :grr:

patrick
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Re: problème de d emarage .

Message par patrick »

Question ! Tu as fais l école du rire non ? Non parce qu'à force je vais rire . Les bougies je les ai changé vendredi dernier j ai mis de l iridium les cables et bobines on 7000km le mécano qui m'a fait l entretient a laissé les vielles , pas du bon boulot, elles étaient mortes j ai mis un filtre kn j ai contrôlé le debimetre d air , ma batterie a 3 ans elle ne prend pas la charge donc demain je la change , j ai recommandé un trio des que je l ai je change tout , voilà bonne soirée .

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Re: problème de d emarage .

Message par Fred82 »

Salut....un petit conseil , sort ton catalytique neuf ( tu le mets de coté ) et mets un décata....pour le contrôle technique j'ai une adresse sur Muret , ou la pollution n'est pas un problème. :salut:

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E1K
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Re: problème de d emarage .

Message par E1K »

patrick a écrit :

Question ! Tu as fais l école du rire non ? Non parce qu'à force je vais rire . Les bougies je les ai changé vendredi dernier j ai mis de l iridium les cables et bobines on 7000km le mécano qui m'a fait l entretient a laissé les vielles , pas du bon boulot, elles étaient mortes j ai mis un filtre kn j ai contrôlé le debimetre d air , ma batterie a 3 ans elle ne prend pas la charge donc demain je la change , j ai recommandé un trio des que je l ai je change tout , voilà bonne soirée .

Gros malin :

patrick a écrit :

Bonsoir a tous et surtout bon week end , voilà j ai un problème de démarrage plus longue et moins puissante , sachant que le cata a 10 00 0 km le trio infernal a7000 km , donc hier je l ai monté sur un pont élévateur , le mecano qui ma changé le trio ne m a pas changé les bougies , donc pas la même ref , donc j ai commandé un trio , j ai changé les bougies avec la bonne ref j ai mis un filtre a air kn , mais pour le moment pas de changement ,en tour c est mieux mais pour moi les bobines sont mortes , en plus je m en sers tout les jours je reçois le trio sous cinq jours , mais en attendant je roule pour le boulot je voudrai pas me fingle le moteur , si vous avez un conseil merci d avance .

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fed
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Re: problème de d emarage .

Message par fed »

les remarques d'E1K sont légitimes.....tu dis que ton mécano a changé le trio mais pas les bougies,donc il a changé "le duo" :D
qu'as tu payé au juste ce jour là?? bobines +câbles+bougies ou seuleùment bobines + câbles?
je ne comprends ton histoire de "pas bonnes références" à propos des bougies.
ensuite tu dis que tu as recommandé un trio,mais à priori les bougies uniquement?
perso,un mécano comme ça,je n'aurai pas confiance et je recommencerais tt moi même,il y a plusieurs post sur ce forum qui peuvent t'aider,de plus ça se fait avec peu d'outillage.
tu trouveras aussi un diy sur "comment tester ses bobines".
qu'elle soit longue à démarrer on peut éventuellement penser à la batterie mais pas pour la perte de puissance...là je dirais allumage pourri,cata bouché..etc :(
enfin,l'agressivité ne te servira à rien sauf si tu veux te mettre à dos l'ensemble du forum et du coup les seules personnes qui peuvent réellement t'aider ,
on se doute bien que tu sois un peu énervé par cette mésaventure,mais nous nous n'y sommes pour rien :redcard:

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patrick
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Re: problème de d emarage .

Message par patrick »

Bonsoir en fait lorsque j ai acheter la rx8 l e trio était d d'origine elle avait 41254 km , il mon fait la révision et mon change les bougies , a 49656 le trio d origine a lâche donc j ai commandé le nessaire , mais le mecano ma dit , les bougies sont neuves donc voila pourquoi j ai les bougies , j ai récupérer les bougies je me suis pris par la main et je regarde je demonte j essaie de comprendre, alors me prendre la tete avec ces raisonnements j ai autre chose a faire voilà , pour moi le principal c est que ma 8 toune avoir des réponses fiables je croyais que le garage etait fait pour ça sur le forum bonnes soirées

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Blooh
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Re: problème de d emarage .

Message par Blooh »

patrick a écrit :

me prendre la tete avec ces raisonnements j ai autre chose a faire voilà , pour moi le principal c est que ma 8 toune avoir des réponses fiables je croyais que le garage etait fait pour ça sur le forum bonnes soirées

Sans vouloir à nouveau te vexer, je pense que tu es au bon endroit pour trouver les réponses dont tu as besoin... si tu es capable de prendre un peu de recul et d'expliquer un peu plus clairement ta problématique. Certains ici sont certes parfois un peu "bourrus" en particulier avec les nouveaux, mais ce sont également des puits de sciences sur tout ce qui concerne la 8 :merci:

On a beau être dans la section "garage" , ca reste avant tout un forum de passionnés et pas une Hotline Mazda. Donc décompresse, je suis sur que tu trouveras toute l'aide pour te sortir d'affaire :ok:

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patrick
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Re: problème de d emarage .

Message par patrick »

Merci c est gentil , pas stressé mais bon c est une voiture que j entretien un maximum qui me sers tout les jours est a l'abri dans mon garage , pour moi voiture passion le cata a 10000 je lai change le cuir nickel plaquettes de freins on 5000 km pneus du bribgeston ont 6000 km toujours de la dexelia , bon voilà apres si je me suis avoir bon !!! J ai des problèmes a froid au demarage elle est de fin2007 donc nouveau démarreur si je me trompe , batterie qui prend plus la charge comme il faut a chaud pas de soucis , au ralenti elle est a850 trs mais je la trouve moins pointue au demarage a froid il me faut 6 a7 secondes pour qu elle demare on dirait que l on tire sur le demareur , donc demain changement de la batterie apres le boulot donc assez tard puis j ai commandé le trio du ngk voilà bonne soiré merci

patrick
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Re: problème de d emarage .

Message par patrick »

Bonsoir a tous , voilà je viens de monter la batterie , il y a du mieux mais c est pas ça , j ai reçu le trio je vais voir cela demain , je n'ai aucun voyant allumé , bonne soirée . :??:

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fed
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Re: problème de d emarage .

Message par fed »

donc ce n'est pas ton alternateur,tu avais tt de même une batterie faiblarde.
tant que tu as les mains dans le moteur,profites-en si tu ne l'as pas encore fait de nettoyer ta sonde d'o2,surtout si tu as mis un k&n.

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Erwan
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Re: problème de d emarage .

Message par Erwan »

Heuuu E1K, la pour le coup tu t´es enflammé un peu vite.... une quinzaine de mots plus loin il dit qu´il a changé les bougies...

E1K a écrit :
patrick a écrit :

Question ! Tu as fais l école du rire non ? Non parce qu'à force je vais rire . Les bougies je les ai changé vendredi dernier j ai mis de l iridium les cables et bobines on 7000km le mécano qui m'a fait l entretient a laissé les vielles , pas du bon boulot, elles étaient mortes j ai mis un filtre kn j ai contrôlé le debimetre d air , ma batterie a 3 ans elle ne prend pas la charge donc demain je la change , j ai recommandé un trio des que je l ai je change tout , voilà bonne soirée .

Gros malin :

patrick a écrit :

Bonsoir a tous et surtout bon week end , voilà j ai un problème de démarrage plus longue et moins puissante , sachant que le cata a 10 00 0 km le trio infernal a7000 km , donc hier je l ai monté sur un pont élévateur , le mecano qui ma changé le trio ne m a pas changé les bougies , donc pas la même ref , donc j ai commandé un trio , j ai changé les bougies avec la bonne ref j ai mis un filtre a air kn , mais pour le moment pas de changement ,en tour c est mieux mais pour moi les bobines sont mortes , en plus je m en sers tout les jours je reçois le trio sous cinq jours , mais en attendant je roule pour le boulot je voudrai pas me fingle le moteur , si vous avez un conseil merci d avance .

Apres les garages sont quand meme de scré branque de pas t´avoir changé le bougies! T´as tapé une gueulante au moins?
Par contre si ton trio est neuf pourquoi en reprendre un? tu n´es pas sur qu´il te l´ai changé? Car si il a deja fait bobine cable et que tu as fait bougie c´est que ca vient d´ailleur, peut etre un probleme de richesse a froid.
Une fois chaude aucun soucis? Elles monte bien en régime? T´as mis quoi comme essence?

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