Rx8 à 7900€.

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Tony34
Messages : 72
Inscription : 18 mai 2014, 15:28 PM

Re: salut du sud ! La petite 8 en prepa !

Message par Tony34 »

J'attend qu'il rentre de Rio et je leur demande mdr

Je vais la mettre en bas à gauche du pare choc comme certains font, ensuite je fait les jantes anthracite, j'ai un peu de taff psk lalu est bien piquer !

Et ensuite j'aimerai... la vendre... :bye: :bye: :bye:

Image

Avatar de l’utilisateur
Rx8Tony
Messages : 889
Inscription : 21 juin 2014, 07:55 AM
Localisation : Bordeaux

Re: salut du sud ! La petite 8 en prepa !

Message par Rx8Tony »

Sérieux ? Tu viens de l acheter :oups:

Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

Tony34
Messages : 72
Inscription : 18 mai 2014, 15:28 PM

Re: salut du sud ! La petite 8 en prepa !

Message par Tony34 »

Ouai :D disons que la elle est dans un parfait état donc je pense vendable lol.

J'avais un petit peu peur en achetant du rotatif.. Mais en fait c'est génial donc j'aurai aimer monter un projet avec une 7 en biturbo :love: ça m'embête un peu de toucher au moteur de la 8 donc je préfère la vendre

Image

Avatar de l’utilisateur
Rx8Tony
Messages : 889
Inscription : 21 juin 2014, 07:55 AM
Localisation : Bordeaux

Re: salut du sud ! La petite 8 en prepa !

Message par Rx8Tony »

Ah oui si c est pour la petite sœur ça va :) des 7 made in japan préparer 400cv homologuée t en a a moins de 18000€ en passant par un pro

Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

Avatar de l’utilisateur
RX8 TRANSFAN
Messages : 761
Inscription : 08 janv. 2007, 12:02 PM
Localisation : Troyes (10)

Re: salut du sud ! La petite 8 en prepa !

Message par RX8 TRANSFAN »

Dommage que tu la vendes aussi vite Tony :??: Allez 1 ptit effort et dans 60 messages, tu pourras profiter de la section vente...

RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB

Tony34
Messages : 72
Inscription : 18 mai 2014, 15:28 PM

Re: salut du sud ! La petite 8 en prepa !

Message par Tony34 »

Made in japan volant à gauche...? :svp:

De toute façon je pense galerer un peu à la vendre donc je suis pas parti encore lol !

D'après vous cb elle vaut la belle ?

Image

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: salut du sud ! La petite 8 en prepa !

Message par Bibounou »

Le truc avec la 7, c'est que tu seras aussi forcé de toucher le moteur quoi qu'il arrive, et la maintenance est.. Comment dire... Pas comparable avec celle de la 8. :D C'est un projet que beaucoup ici s'imagin(ai)ent accomplir, peu en ont eu une et encore moins les ont gardées au final. Comme les 8 turbos, bien que ce soit une réalité en France maintenant, c'est naturellement très cher, long et particulier dans son utilisation. (voiture qui watt énormément, pas légale sur la route et immédiatement diagnostiquée comme telle en cas de pépin, frayeurs garanties si on rebranche un peu le cerveau sur la route dés qu'un gosse passe en vélo à moins de 500 mètres ou que ça passe près de l'accident pour X raison)

A faire si tu as vraiment les ronds pour assurer derrière, parce que ça en coûte énormément, mais il ne faut pas oublier que peu à peu, ce sont davantage des véhicules de collection que des voitures de sport à préparer les RX7. :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: salut du sud ! La petite 8 en prepa !

Message par Fred82 »

si tôt arrivé ....si tôt reparti.....à oui c'est l'été..... :D

Tony34
Messages : 72
Inscription : 18 mai 2014, 15:28 PM

Re: salut du sud ! La petite 8 en prepa !

Message par Tony34 »

À mes ces certains si j'ai une 7 c'est pour la préparer !

Après c'est dommage c'est sur mais je suis plus passionnait d'auto sportive que d'auto de collection, je préfère la voir passer en travers dans une courbe plutôt que sous bâche dans mon garage mais ce n'est que mon opinion! Après j'ai toujours baver devant les 240z mais ça aurai été pour la remontée et la faire plus jeune plus sportive mais bon tout ça ce n'est que des projets et je veut prendre le maximum d'avis avant de changer !!
Psk je l'aime ma 8 on est d'accord :love: :love:

Image

Tony34
Messages : 72
Inscription : 18 mai 2014, 15:28 PM

Re: salut du sud ! La petite 8 en prepa !

Message par Tony34 »

Fred82 a écrit :

si tôt arrivé ....si tôt reparti.....à oui c'est l'été..... :D

Non je suis pas encore parti :D

Image

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: salut du sud ! La petite 8 en prepa !

Message par Bibounou »

Tony34 a écrit :

je préfère la voir passer en travers dans une courbe plutôt que sous bâche dans mon garage mais ce n'est que mon opinion!

C'est justement ce que je dis, les RX7 en France ne sont plus vraiment utilisables en tant que telles à moins d'y mettre un bon pactole, d'avoir du stock de pièces et de mettre la main à la pâte chaque semaine quasiment. Où alors un pactole encore plus gros, et ne rien faire soi même dessus, mais à quel prix... Ce sont des voitures vraiment anciennes et qui n'étaient pas fiables sur de nombreux plans, notamment le fameux faisceau, et dont la longévité mécanique est carrément très très courte, sans parler de l'état réel de nombre de châssis qui seraient à refaire si on voulait bien faire les choses, nombre de voitures ayant été massacrées/ayant tapé à plusieurs reprises et refaites plus ou moins bien ou étant tout simplement trop vieilles et naturellement usées. Les plus jeunes que tu peux trouver ont quoi ? 16 ans et c'est de l'import de caisses tunées depuis 10/15 ans pour la plupart, les plus vieilles, perso...

Je veux pas te dégouter, c'est plutôt pour te dire que.. Perso je pense que quand on achète une RX8, on doit avoir en réserve minimale permanente le double de la somme d'achat, simplement dédié à sa maintenance en cas de pépin.

La RX7, ça doit être le triple en gros si tu peux pas faire les trucs toi même, peut-être plus si y'a vraiment des mauvaises surprises. C'est un achat qui doit vraiment prendre du temps et être bien réfléchi, acheter une M3E46/E92, à côté c'est du petit lait, et pourtant tu peux choper de sacrées merguez déjà, te faut un bon pro qui s'engage sur l'état de la voiture et qui sera présent lors des entretiens forcément lourds à prévoir à moyen terme si encore une fois t'as pas de quoi le faire sur place toi même. A côté de ça, elle offre ce côté mécanique rageur qui manque à la 8 de base. (et t'es vraiment dans l'avion sportives japonaises bio design niveau carrosserie façon années 90 avec sièges en cuir craquelé de partout http://img49.xooimage.com/files/4/2/0/v ... 1d1662.jpg et tableau de bord de citroen BX la plupart du temps, pour certains ça n'a pas de prix ! :D :bye: ) :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Tony34
Messages : 72
Inscription : 18 mai 2014, 15:28 PM

Re: salut du sud ! La petite 8 en prepa !

Message par Tony34 »

Ouai c'est sur que c'est un budget et qui Ya certainement pas mal de merguez sur le marché ! Ma 8e convient mais y manque ce côté " rageur" je la trouve peut être un peu trop aseptisé :??:
Jetais agréablement surpris par ce moteur alors j'imaginais le même couplé au bi turbo un peu préparé aurai été sympa. Ça a quand même plus de charme qu une s14 ou s15
Après je rêverait d'une 240/60/80 z préparer comme il font tous en ce moment mais je n'imagine pas le prix de la prepa ?! :fou:

Image

Tony34
Messages : 72
Inscription : 18 mai 2014, 15:28 PM

Re: salut du sud ! La petite 8 en prepa !

Message par Tony34 »

Un peu de new'z les gars...!
Image
Image

Image

Tony34
Messages : 72
Inscription : 18 mai 2014, 15:28 PM

Re: salut du sud ! La petite 8 en prepa !

Message par Tony34 »

Voilà voilà 4 petite anthracite j'attend mes ecrous zenky racing anthracite et ça le fera pas mal!

Et au fait quelqu'un est venu chez moi pour le tuning ? J'ai vu pas mal de 8 ce week-end ?

Une très belle blanche avec cuir blanc?
Une blanche avec tout l'avant du gtr?
Une noire d'origine avec toit ouvrant?
Une bleu et noire sympa marque à vendre ?

:drive: :ok:

Image

Shark
Messages : 236
Inscription : 28 août 2014, 21:26 PM
Localisation : Puyvert (84)

Re: la 8 d'agde avance doucement mais sûrement !

Message par Shark »

Jolies ces jantes.
Pourquoi ne pas avoir pris des goujons rouges ?

RX-8 231 Performance Velocity Red

Tony34
Messages : 72
Inscription : 18 mai 2014, 15:28 PM

Re: la 8 d'agde avance doucement mais sûrement !

Message par Tony34 »

Salut les gars !

Ben j'ai trouver les rouge un poil trop tuning je voulais rester sobre sur cette caisse!

J'ai tout montée ce soir c'est beaaaau :love:

J'aimerai la baisser de quelques cm je la trouve un peut trop haute d'origine.

J'ai vu que monstand avait fait quelques rx8 turbo vous ete ai courant des prix ? Simple curiosité :fou:

Image

Shark
Messages : 236
Inscription : 28 août 2014, 21:26 PM
Localisation : Puyvert (84)

Re: Rx8 d'agde ! jantes anthracite et boulon zenky reçu waou

Message par Shark »

Un aperçu du rendu final ?

RX-8 231 Performance Velocity Red

Avatar de l’utilisateur
RXVirus
Messages : 227
Inscription : 30 mars 2013, 13:55 PM
Localisation : Marignane

Re: Rx8 d'agde ! jantes anthracite et boulon zenky reçu waou

Message par RXVirus »

SI tu vas sur le site de Monstand tu as le prix des différentes prépa qu'ils proposent

http://provenceautoexpo.fr/rotatifrx8%20prepa.htm

En gros ça va de 8000€ (pose comprise) pour 300cv avec le moteur d'origine à 22000€ pour 430cv avec un moteur refait

Une petite photo de la voiture avec les jantes?

Rx8-192 stormy blue, Reprog by MMC, Décata Racing Beat, Admmission AEM, Nexus 7 => du bonheur en triangle
Membre du MMC : http://mazdamotoringclub.fr/forum/index.php

Tony34
Messages : 72
Inscription : 18 mai 2014, 15:28 PM

Re: Rx8 d'agde ! jantes anthracite et boulon zenky reçu waou

Message par Tony34 »

À merci j'arrivais pas à trouver les prix..le mauvais :bye:

Jvous met une photo des que je peut j'ai pas sorti la voiture du week-end elle est restée au garage! :zzz:

Image

Tony34
Messages : 72
Inscription : 18 mai 2014, 15:28 PM

Re: Rx8 d'agde ! jantes anthracite et boulon zenky reçu waou

Message par Tony34 »

Salut les gars Ya des milliers de poste je c'est mais :D

Ou commander au mieux et meilleur prix le démarreur demultiplier je bosse dans un garage et je voit des écart de prix hallucinant d'une marque à l'autre de mes fournisseur :fou:

Image

Répondre