c'est passé par l'assurance ? sinon une bonne gueulante ça devrait le faire!
Un pro voit même des différences de teinte là où on en a pas vu sur la mienne... mais là y a pas photo! Un bon carossier sait faire la teinte exacte et sinon bahhh il fait toute la voiture !
Yanamaho
Re: Yanamaho
Re: Yanamaho
J'suis tout à fait d'accord avec vous sauf que le carrossier m'a expliqué qu'il a juste repris l'aile et le parchoc... Il veut bien reprendre son taf mais pas la porte!!! donc mon problème restera identique et ce qui me prends la tête c'est qu'avant cela ne se voyait pas ou peut. J'ai tout de même poussé une gueulante mais pas trop défait... Pourtant je suis client chez Mazda à Annemasse (pour ne pas les cités...) je n'ai pas fait très attention quand j'ai récupéré ma 8 et il y a quelques temps de ça je l'ai briqué ma belle et la j'ai appercu une belle bosse sur le cote comme quatre marques de doigts bien plantés et comme je ne la sorts pas beaucoup je ne l'ai pas vu sur le coup et oui cela c'est fait dans la concession mais comment prouver depuis le mois de Février... En plus ils ont touché à la boite sous le volant pour accéder à la prise OBD2 (je viens de le commander pour tester c'est vraiment top "OBDII USB code reader Interface CAN-BUS OBD2 Scan Tool") et le socle a été recolé...
Je suis client depuis 5 années chez Mazda (j'ai déjà une 6 fw + ma 8) mais maintenant je peux dire j'étais client...
A Annecy je n'ai JAMAIS eu de problème. Voiture toujours propre à la sortie. La il faut que je cette concession d'Annemasse.
Et pour ma peinture je vais allé voir une p'tit garage dans le coin qui fait du bon taf (mais j'suis sec donc c'est pas l'urgence...)
Yanamaho, 231cv Membre MMC
Re: Yanamaho
Voici ce que j'ai fait sur ma 8:
Admission :
kit admission "Injen powerflow" Filtre à air HKS
Echappement :
Collecteur ,catback tout inox, Changement Catalyseur le 15/05/2013 + toutes les sondes
Amortisseurs :
Amortisseurs sport koni réglable.
Démarreur :
Démarreur N3Z1 2kw, démultiplié 104000km
Freinage :
Disques avant/arrière rainurés percés diamètre: av323mm, ar302mm (plaquettes tendre Mintex...)
Allumage :
Bougies NGK laser Iridium Premium+ câbles d'allumage MSD
Nouvel Alternateur/Générateur 14.5v
Stabilité :
Barre anti rapprochement AR TCS sportline AV encore d'origine
Refroidissement :
Durites Racing Beat silicone avec bouchon 1,3kp FL22
Vidange :
Vidange boite + pont avec huile 75w140
Filtre à Huile K&N
Traitement mécacyl moteur (huile + essence) tous les 5 000kms à 10 000kms.
Sono :
Nouvel Auto-Radio avec prise Jack
Màj Firmware DVD version DVD 2.17.20.6 version logiciel M9.104 2004.1
Préparation SPEC :
Réfection de tous les faisceaux électrique 15/05/2013
Préparation cartographie Pilaf
Short shifter AxialFlow
Bobine MSD
Manometres "Maximum Performance" Huile + Eau + Voltmétre avec support cendrier
Changement pièces divers :
Changement volant
Changement console centrale
Changement bas de porte en alu
Pommeau de vitesse éclairé
Yanamaho, 231cv Membre MMC
Re: Yanamaho
c'est beau, c'est propre !
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com