gros souci..

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madidog
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Re: gros souci..

Message par madidog »

Enfin quel qu un de bien.
Ma belle et de 2004 53000km 193.
Toujour entretenue chez mazda .
Samedi dernier j ai monté mon kit injen .
Lundi montage des poulies j ai tt remonter et elle demarre pas comme une noyade.
Batteri neuve .trio infernal aussi.
La je vais test un reset pcm car je le fessai sur le contact acc,et d apret ce que j ai lu c est sur le 2 eme cran.
Merci pour ton aide

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akiraltd
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Re: gros souci..

Message par akiraltd »

tous le monde est cool ici :cool:
de plus des excellent mecano du rotatif sur ce forum des ancien qui faut pas énerver et des nouveau qui apprenne a bien connaitre leur moteur qui donne des bon conseils , donc je pense que tes pas parti du bon pied , :lol:

juste après avoir monté ton kit injen , ta essayé de démarrer ta voiture ?( sans les nouvelle poulie )?

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madidog
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Re: gros souci..

Message par madidog »

Oui elle demarré nikel....les poulies y a pas de sens? La le reset a fonctionné mes toujour pareil....et le cuivre de mon alternateur a ete griffé. De tte facon sa peut pas venir de l alternateur?
Et contact allumé ma direction et raide....

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madidog
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Re: gros souci..

Message par madidog »

Je vien de me rendre conte d un truc.... sur la poulie d accessoire j ai oublié de remettre la lamelle cranté....peut etre pour sa quel demarre pas ?
Et elle sert a quoi cette lamelle?
Car elle entraine rien....
Merci

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Ashmodaj
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Re: gros souci..

Message par Ashmodaj »

C'est ce qui permet de connaitre la position des rotors. Sans ça, pas de démarrage possible :salut:

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madidog
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Re: gros souci..

Message par madidog »

Merci voila mon souci . Y a pas de sens ? Demain je le remet merci a toi

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Ashmodaj
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Re: gros souci..

Message par Ashmodaj »

Il y a un sens, ou plutôt une position. Normalement il devrait y avoir un détrompeur pour pas que tu puisse te louper (mais la je te le dis de mémoire, ce sera a vérifier sur la voiture).
Si ce n'est pas posé comme il faut, la voiture ne marchera pas mieux que maintenant donc prends le temps et regarde bien avant de remettre la poulie et de relancer le bousin.
Un petit reset PCM comme il faut et ça devrait être bon :salut:

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madidog
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Re: gros souci..

Message par madidog »

Ok je te remerci demain je demonte ma poulie d accessoires merci

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Sk2d
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Re: gros souci..

Message par Sk2d »

Oui il y a bien un detrompeur .

Taquine le rupteur

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madidog
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Re: gros souci..

Message par madidog »

Merci je regarde a ca ce matin

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madidog
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Re: gros souci..

Message par madidog »

Sa tourne .... merci le son du rotor dans l admission injen.....un regal

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madidog
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Re: gros souci..

Message par madidog »

Enfaite j ai acceleré un peut et la elle tien plus le ralenti ...
Il y a un detrompeur sur l exentrique de position du vilbrequin, y a 2 pointe donc deux possibilité de placement .j ai fait un reset pcm fadrai peut etre que j aille rouler pour tout recalibré

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Fabriziom TS
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Re: gros souci..

Message par Fabriziom TS »

Oui tu dois rouler pour que le ralenti tienne.
Tu as du faire ton reset PCM avec le moteur un peu chaud c'est pour ça. Roule environ 50-100kms et tout reviendra dans l'ordre.

Tu vois qu'on est sympa au final! Et j'ai vu que tu avais essayé de faire des efforts sur l'orthographe, bien.

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

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madidog
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Re: gros souci..

Message par madidog »

Non je les fait a froid , enfin je verrai bien je vait changeai mon embrayage apret j irai rouler.
Je pence faire un diy pour l'embrayage car il n y en a pas.
Sa sera ma facon de remercié le forum

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Re: gros souci..

Message par E1K »

1- Tu fais reset a froid
2- tu laisse chauffer SANS TOUCHER à l'accélérateur.
3- tu fais ton petit tour et normalement le ralentit devrait tenir ;)

parkiro
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Re: gros souci..

Message par parkiro »

E1K a écrit :

1- Tu fais reset a froid
2- tu laisse chauffer SANS TOUCHER à l'accélérateur.
3- tu fais ton petit tour et normalement le ralentit devrait tenir ;)

chauffe pendant une dizaine de minute il me semble

perso j'avais zappé le reset pcm que j'avais refait moteur plus ou moins chaud (environ 10 min de chauffe) et après roulage yavait pas eu de problème

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Fabriziom TS
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Re: gros souci..

Message par Fabriziom TS »

madidog a écrit :

Non je les fait a froid , enfin je verrai bien je vait changeai mon embrayage apret j irai rouler.
Je pence faire un diy pour l'embrayage car il n y en a pas.
Sa sera ma facon de remercié le forum

Super idée et bon esprit madidog. Finalement ça paye :-)

Si tu as besoin d'une relecture pour les fautes si jamais je te le ferai avec plaisir

Bon courage et prends de belles photos!

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E1K
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Re: gros souci..

Message par E1K »

Quand j'ai changé le VM j'avais zapper le reset aussi. J'ai pas eu de problème non plus...

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Olmah
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Re: gros souci..

Message par Olmah »

eh ben, ça a chauffé sec ici :D

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madidog
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Re: gros souci..

Message par madidog »

Ok merci les gas ces cool . Je vais commendé l orc 250 j ai lu de bonne chose dessus.
Par conte d origine y a un contre poids? Il ce place ou ? Derriere le volant moteur?
Je commande sur suruga perf, il manque juste le contrepoids et la buté

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