http://www.break.com/usercontent/2007/3 ... -go-247027
ca fait un drôle de bruit mais une chose de sur c'est pas une RX8
http://www.break.com/usercontent/2007/3 ... -go-247027
ca fait un drôle de bruit mais une chose de sur c'est pas une RX8
Bientôt une RX-8 Pack Performance 231ch - Red Velocity
Rsv4 factory aprc 2012
manque juste un 6...
c'est un 26 B atmos...bof juste minimun 500 cv sans tirez dans la gamelle, a mon avis il est plus proche des 600...a 6000 tr..il doit en prendre bien 9000 vue qu'il s'en fiche c'est du run..
mais rien qu'au bruit et a la linéarité du bignou malgré un porting de porto ricain savamment dosé a la bière..pas de souchi il tourne a la 787 B...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
je crois qu'on trouve cette video posté ailleurs sur le forum et dans youtube, tu la trouve facilement en tapant RX7 4 rotor.
je me trompe ptete aussi...
Elle est surtout connue sous le nom de FourRE.
Comme jmi l'a dit, un bon 26B... 590HP environ.
Quelques infos ici (elle a changé de couleur^^)
Bartste a écrit :Elle est surtout connue sous le nom de FourRE.
Comme jmi l'a dit, un bon 26B... 590HP environ.Quelques infos ici (elle a changé de couleur^^)
J'ai 2 questions pour les spécialistes :
Avec un 26B tu sors 590HP, c'est quoi la différence entre ce moteur et le R26B qui sort 700HP?
Ces quadrirotor sont ils équivalent en terme de dimension à 2x renesis?
(je me disais qu'avec 4 rotor de 2,6L tu as 700HP donc est ce qu'avec 2 rotor de 1,3L tu as 350HP... )
ex : RX8 Galaxy grey 192cv
Je profite de ce topic pour poser ma question :
Connaisssez vous des sites internet avec des liens vers des vidéos et surtout des photos concernant des swap RX8 et RX7 avec 20B atmo?
Le Quadri-Rotor de cette RX-7 a une admission de type latéral. On ne connait pas les éléments qui le constituent, ceux-ci ont une grande importance.
Le R26B étant un quadri-Rotor "Racing" de l'époque (avec une admission périphérique). Et ce n'est pas pas 700 chevaux...
Un Bi-Rotor de type "Racing" avec un régime moteur dit "normal" développe environ 380 chevaux.
20B est le nom utilisé pour un moteur turbo monté de série. Le mot Tri-Rotor serai mieux approprié .
Exemple: 20B passé en atmo sort à peine 350 chevaux.
J'espere vous avoir aidé, bonne culture rotative
Merci, pour ta sagesse
-> donc en fait, si j'ai bien compris ce qui joue sur la puissance, c'est le type d'admission? (périphérique ou ...je sais pas le mots...)
ex : RX8 Galaxy grey 192cv
rotary-r a écrit :Le Quadri-Rotor de cette RX-7 a une admission de type latéral. On ne connait pas les éléments qui le constituent, ceux-ci ont une grande importance.
Le R26B étant un quadri-Rotor "Racing" de l'époque (avec une admission périphérique). Et ce n'est pas pas 700 chevaux...
Un Bi-Rotor de type "Racing" avec un régime moteur dit "normal" développe environ 380 chevaux.
20B est le nom utilisé pour un moteur turbo monté de série. Le mot Tri-Rotor serai mieux approprié .
Exemple: 20B passé en atmo sort à peine 350 chevaux.J'espere vous avoir aidé, bonne culture rotative
Desolé je suis novice, je ne trouve pas ça trés clair, si cela pouvait etre plus developpé, j'en serais reconnaissant.
Au faite julien, pour les vidéos de rototo, va voir sur Brap TV
Bartste a écrit :Au faite julien, pour les vidéos de rototo, va voir sur Brap TV
Trop bon, milles merci Bartste !!!
voila video toute fraiche
drôle le mec qui hurle dans son casque a la fin
aurel666 a écrit :Bartste a écrit :Elle est surtout connue sous le nom de FourRE.
Comme jmi l'a dit, un bon 26B... 590HP environ.Quelques infos ici (elle a changé de couleur^^)
J'ai 2 questions pour les spécialistes :
Avec un 26B tu sors 590HP, c'est quoi la différence entre ce moteur et le R26B qui sort 700HP?
Ces quadrirotor sont ils équivalent en terme de dimension à 2x renesis?
(je me disais qu'avec 4 rotor de 2,6L tu as 700HP donc est ce qu'avec 2 rotor de 1,3L tu as 350HP... )
Nous on fait du 13l/100 lui il doit faire du 39l/100 ...