soucis de commande volant

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
greg3334

soucis de commande volant

Message par greg3334 »

:??: Salut les amis,
Qui peut m'aider pour résoudre mon problème : j'ai démonté le tableau de bord pour avoir accés aux faisceaux électriques concernant la soufflerie d'habitacle (climatisation). Pour l'enlever j'ai même démonté les airbags, le volant et le compteur, j'ai débranché toutes les fiches. Ensuite pour la ramener chez l'électricien, j'ai rebranché toutes les fiches (airbags, compteur) et je me suis aperçu en roulant que je n'ai plus de klaxon, ni de commande de l'autoradio au volant, idem pour le régulateur de vitesse. J'ai vérifié toutes les fiches et ça ne fonctionne toujours pas. Comment celà se fait ? Est ce à cause du démontage du compteur ou une autre raison qui m'est inconnue. Merci .

Dernière modification par greg3334 le 24 juin 2012, 20:46 PM, modifié 2 fois.
Henrythe8

Re: Problème à résoudre

Message par Henrythe8 »

Si tu pouvaisrenommer ton topic "soucis de commande volant" ou autre phrase en rapport avec ton soucis, ce serait sympa. Et as-tu vérifié les fiches de chaque côté ? Tu as pter débranché un truc en tirant ?

greg3334

Re: soucis de commande volant

Message par greg3334 »

o.k c'est fait merci :salut:

greg3334

Re: soucis de commande volant

Message par greg3334 »

Enfin, j'ai trouvé !!! C'est ce fichu boitier électronique qui était HS et qui m'a mis en galère pendant 3 ans.
J'ai voulu le faire moi même et c'est ce qui a pris tout ce temps puisque je ne pouvais être dessus que le week end (ma femme était ravie :lol: ).
Je ne vous raconte même pas la galère pour démonter le tableau de bord sans aucun manuel, mais c'est fait !!! Tout est niquel.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé directement et indirectement avec leur petites infos :ok:

Copie de P1011791.JPG
Répondre