Voiture ou scooter ?

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Avatar de l’utilisateur
dilate
Messages : 540
Inscription : 30 janv. 2013, 19:08 PM
Localisation : Paris RP, Sartrouville

Re: Voiture ou scooter ?

Message par dilate »

nightster a écrit :

C est vrai mais bon...moi et les scooters...on s entend pas !
Surtout le mp3 que j ai failli y laisser des plumes en essai parce que le mec m avait dit tu peux pas tomber !

Apres chacun midi porte

Dac avec toi. Le Mp3 est bien plus technique a conduire qu un deux roues. On ne peux pas aussi bien plonger dans les virages, et il a une tendance certaine aux louvoiements.. c est donc a mon sens moins maniable et donc moins fun qu un scoot 125 deux roues, parcontre le mp3 400 ou 500 est beaucoup plus confort surtout sur autoroute, et on peux voyager avec raisonnablement j ai deja fait un paris deauville avec ma nana en passagère. Bon il faut un bon top case quand meme !

RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...

Avatar de l’utilisateur
dilate
Messages : 540
Inscription : 30 janv. 2013, 19:08 PM
Localisation : Paris RP, Sartrouville

Re: Voiture ou scooter ?

Message par dilate »

Put.... de parking parisien !! :p Ayé j ai graté ma jante arriere droite, un pote carrosier va me la refaire ca va, mais bon ca va me couter un ptit billet orange.... ca fait mal au cœur d abimer la ptite 8 :'(

RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...

Répondre