http://www.ebay.co.uk/itm/Mazda-RX8-SR2 ... 416e279672
Voici peut être une des meilleure rx8
http://www.ebay.co.uk/itm/Mazda-RX8-SR2 ... 416e279672
Voici peut être une des meilleure rx8
mon trip ce serait plutôt l'inverse. J'aimerais bien voir une Elise avec un rotatif
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
+8 Oli !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Pourquoi une elise ? Ya déjà la ae86 en aussi light
Et t'en a pas marre de jurer que sur des tromblons des années 80 ?
AE86....
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOuuuuu le sex-appeal de cette caisse....pffffffiouuuuuu
Ha oui, j'ai une demi molle en la voyant, c'est bien ça.
Justement , parfait sleeper
Te faire déposé classement, avec un tromblon dans ta merco amg ou bm M, ça n'a pas de prix
Ils pourront toujours se rattraper sur l'élégance et le confort ces rond de cuirs
C'est pas un sleeper, c'est un tromblon, c'tout
C'est le même terme visuellement, mais éthimologiquement le tromblon avance pas, différence notable ^^
oui mais ça reste moche, donc si on peut faire pareil avec une voiture potable c'est pas plus mal.
La 86, je veux bien la voir dans Initial D, mais dans mon garage je lui préfère une Elise
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
perso c'est plus rare une ae86 en bon état qu'une elise, alors si une 86 état collec vient à moi ça serait un excellent placement
Ya des elise etat collec preparées a vendre ces temps...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Mouai bon pour moi c'est un rubix cube ou lego avec 4 roue et un moteur....
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
sympa de voir que quand vous trouvez un truc pas joli c'est de la merde pour vous
en attendant on retirera pas ses qualités à l'AE86
Par contre on peut se demander si certains savent qu'il y a une vie au delà de leur propre système de pensée hein
bref, je rejoins Jeremy l'AE86 me fait plus rêvé qu'une elise, que je trouve (visuellement parlant) aussi bandante qu'une dacia
enfin les goûts et les couleurs hein
parkiro a écrit :sympa de voir que quand vous trouvez un truc pas joli c'est de la merde pour vous
![]()
en attendant on retirera pas ses qualités à l'AE86
Par contre on peut se demander si certains savent qu'il y a une vie au delà de leur propre système de pensée hein![]()
bref, je rejoins Jeremy l'AE86 me fait plus rêvé qu'une elise, que je trouve (visuellement parlant) aussi bandante qu'une dacia
![]()
enfin les goûts et les couleurs hein
Non mais faut pas déconner non plus
Président du Mazda Motoring Club.
evilspoon a écrit :Ha oui, j'ai une demi molle en la voyant, c'est bien ça.
Putain la poubelle, merci initial D d'avoir donné une aura à la fuego asiatique...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Un peu comme FF pour toutes les japonaises
Erf, j’hésite trop là
Aller, je prend le pont !!
la 86 est mythique mais la elise aussi de part sa tres faible garde au sol et son stricte 2 place moi j'aurai le choix je prendrai les 2 car elles sont bien les deux sinon si il n'y aurait qu'un choix la 86 bien plus rechercher que l'elise et plus dans le style jap
Rx8 rouge de 2004 231cv :
-catback hks
-collecteur toyo
-admission revi air intake
-cable magnecore 8mm
-jante gris anthracite
-poulies allégé
-ram air duct RB
a venir decata combi filete
l'AE86 une poubelle???
mouais tu dois pas bien connaitre cette voiture pour dire ça
on se croirait sur un forum AUDI dans une discussion sur les voitures japonaises
et puis rappelez moi un truc c'est pas une jap dans laquelle vous roulez?
sinon vous avez pas d'autre comparaison improbable à nous faire, je trouve qu'on se marre bien là
parkiro a écrit :l'AE86 une poubelle???
mouais tu dois pas bien connaitre cette voiture pour dire ça
on se croirait sur un forum AUDI dans une discussion sur les voitures japonaiseset puis rappelez moi un truc c'est pas une jap dans laquelle vous roulez?
![]()
![]()
sinon vous avez pas d'autre comparaison improbable à nous faire, je trouve qu'on se marre bien là
Oui enfin elle a gagné une aura formidable grâce à Initial D (en Europe), mais stock cette voiture n'a pas grand chose, alors oui elle est mythique, mais ce n'est pas un monstre, une élise tu l'achète, tu la fou sur piste et c'est parti alors qu'une 86 mais la sur piste stock, tu n'aura pas grand chose.
Après je ne dénigre pas cette auto qui fut une égérie de la préparation Jap des années 80-90, mais faut remettre sa dans le contexte stock sa n'a pas grand chose dans le caleçon (si tu n'est pas d'accord re-regarde initial D ils disent tout pareil quand il conduit celle du fils du pompiste ).
Et par rapport à la ligne si c'était marquer Renault tu la trouverai dégueulasse alors qu'une élise sa a quand même une gueule de folie.
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!