Bon retour parmi nous!
C'est quoi son pédigrée?
Des photos!
Bon retour parmi nous!
C'est quoi son pédigrée?
Des photos!
Ca va venir :-) je suis dans le TGV pour aller la chercher:-)
Ca y est ma 8 est arrivee a la maison, le parcours de douai a trappes hier s est bien passe, un vrai plaisir de conduite, le pied de retrouver une 8 apres 5 ans de separation, une conso excellente a 11,80... que du bonheur.
Son proprietaire etait triste bien evidemment il l avait achete neuve il y a 7 ans mais ne roulait plus avec a cause de soucis de sante. J ai rendez vous au garage st pierre a etampes a la fin du mois pour lui faire une grosse revision, changer une barre stabilisatrice et peut etre son demarreur qui est de premiere generation et qui peine un peu.
La carrosserie n est pas nickel mais bon, il y a quelques griffures sur la portiere avant, un poc a l arriere, et devant et un point de rouille au niveau du 3eme feu stop
Cet apres midi nettoyage a fond et balade puis petites photos sur le forum a la fin du week end
C'est quoi le sticker sur le capot, je vois pas bien??? (vais m'acheter un chien...)
C'est un cheval cabré mais pas façon Ferrari
ok, je vois du coup!
c'est rigolo les petits sickers sur les lave-phares!
et sur les rétros... mais je vais les enlever
Re-bienvenue à toi !!!! Belle Winning par contre tu avais dit pas de tuning et les stickers c est pas du tuning ça Je pars vivre à l étranger en début d année et je dois me
Séparés de ma 8 mais je me suis fait une promesse reposseder une 8 un jour. Je comprend que tu est eu envie d y revenir même après une GT-R c est une voiture hors du commun. Et pourtant j au eu la chance d essayer et de conduire des voitures bien plus chère et puissante mais même comme ça je voudrais avoir toujours une 8 dans ma collection
Mazda RX-8 Pack performance 231cv Brillant Black
Les stickers sont des films réflechissants mais je les ai enlevé (pas simple d'ailleurs) tout comme la trappe a essence alu, j'ai remis celle d'origine ce qui me fait une trappe alu a vendre
J'ai aussi changé d'immatriculation et je me tape une plaque 007
Enlevé le logo Mazda mais celui Aston. N empêche ça l aurais fait un Bond en RX8 mais en Brillant Black beaucoup plus classe
Mazda RX-8 Pack performance 231cv Brillant Black
andromède a écrit :ce qui me fait une trappe alu a vendre
C'est une alu chromé (brillant), ou une alu brossé (mate)?
C'est plutôt brillant
Salut...le sticker sur le capot... on dirait une chiasse de mouette ....sa va etre encore une galére pour virer toutes ces merdes...pitain les gouts et les couleurs des fois faut pas...vraiment pas....aller bonne route.....
Fred82 a écrit :Salut...le sticker sur le capot...
on dirait une chiasse de mouette ....sa va etre encore une galére pour virer toutes ces merdes...pitain les gouts et les couleurs des fois faut pas...vraiment pas....aller bonne route.....
généralement, au sèche-cheveux, ça part plutôt pas mal!
andromède a écrit :C'est plutôt brillant
zut!
Fred82 a écrit :Salut...le sticker sur le capot...
on dirait une chiasse de mouette ....
Pareil
Bonne route à vous 2.
Ça en fait du monde dans le 78 !!!
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Punisher81 a écrit :andromède a écrit :ce qui me fait une trappe alu a vendre
C'est une trappe lisse ou imitation avec vis sur la circonférence
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
Salut à tous, après avoir eu une première 8 entre 2006 et 2007 performance velocity red puis une 2eme entre 2012 et 2013 performance winning blue....je pense remettre ca avec de nouveau une perf vélocité red
J en ai trouvé 2 sur la centrales l une de 2004, 62000km a 14000 euros et l autre de 2007, 58000km a 13900 euros. Ce sont des 2eme main là 1ere achetée et entretenue exclusivement au garage St pierre à etampes (c est la d ailleurs que j avais acheté ma première 8) et la 2eme entretenue à clamart.
Je n ai pas encore les tests de compression de la 1ere mais j ai ceux de la 2eme qui me paraissent plutôt bon vous en pensez quoi?le rotor 1 a 261rpm valeur 080, 081 et 082 et le rotor 2 a 265rpm 084, 082 et 082, en même temps elles sont peu kilomètrees. Je vais aller les voir d ici peu afin de me faire une idee