le gros problème, c'est que j'ai mis les BC-Racing pour remonter la caisse a causse de mon parking (avant j'étais en Koni Sport et ressort RacingBeat). je pense que je vais changer les ressorts de BC-Racing.
Avant j'avais 3.4 kg/mm à l'Avant et 2.4 kg/mm à l'Arriere. (stock 2.8 kg/mm et 2 kg/mm), les BC racing sont à AV 8kq/mm, AR 6kg/mm et la fludité est au maxi soft.
je pense que les ressort sont trop dur, surtout avec les Barre Anti-roulis Racing beat. Sur circuit, avec les slicks, le déjauge à mi-réservoir .
je pense que 5.6 kg/mm et 4 kg/mm serait bien. on garde un rapport de 70 % avant/arrière, c'est 2 fois plus dure que le stock et je pourrai encore jouer avec le contrainte sur le fluide de l'ammorto.
le seul problème c'est qu'il faut ressortir les amortisseurs pour changer les ressorts et faire un parallélisme.