Conduite à droite, dans un entrepôt sous douane aux Pays-Bas... hmmm. Non, je ne crois pas.
Bon, après quelques glanage d'infos, exit le Boxster qui pour mon budget ne me permet pas d'avoir un exemplaire en bon état, ou tout du moins à l'historique clair (genre origine Italie, vendu en France après passage en Allemagne, avec le carnet d'entretien jusque 35.000km alors que la voiture en a 80.000, et encore, il manque une inspection I avant les 35.000... )
Pareil pour les S2000, on dépasse allègrement les 100.000km.
Le Z3 parait relativement fiable en 2.8 ou 3.0, comme l'a dit jmi, avec un différentiel à glissement limité sinon moyen. Le 2.8l avec 192ch pour 1t5, c'est pas vraiment de la foudre de guerre, mais j'ai déjà de la foudre à revendre avec la 135 .
Je me demande dans quelle mesure une MX5 NC (dernière génération) en 2.0l mais avec un toit souple ne serait pas une bonne option. 160ch pour 1100kg annoncés. (mais je pense qu'on est plus proche d'1t3...)