Petite présentation:
Mars je suis du 91 en RX8 231 performance
Prépa: décata avec silencieux d'origine et Kad K&N Jantes en 19"
Bon je l'ai acheter le 18 février j'ai refais la peinture du toit 3semaines apres moteur qui prend feu juste le temps de mettre un coup d'extinct... résultat galère avec l'assurance qui la fait remorquer chez citroen l'expert a demandé son déplacement chez mazda bien sur la dépanneur agréer ne veux pas donc depuis 2 semaines pas d'expertise pas de remboursement rien!!!!!!
Je poste des photos prise 2jours avant sont incendie
Photo:
salut. je suis le proprio de la blanche.
tu m'as appelé car tu voulais la mienne si la tienne passait épave.
bienvenue sur le forum
Salut a toi tu ma reconnu de suite ben la elle est arriver ce matin chez mazda le chef d'atelier ma signaler que c'est un incendie électrique ya le calculateur et une bonne partie électrique a changer donc faut attendre le passage pour la (deuxieme fois) la décision de l'expert!!!! je suis bien partis pour patienter 2 semaines de plus!!!!! lol
Rx8 SS 231 K&N Typhoon Décat 19" wheels
Futur actionnaire chez Total ou bientôt marier a une Princesse du Qatar juste pour nourrir les 231 poneys
Bienvenu,
et surtout bon courage.
Vite que ta mésaventure se termine
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Merci a vous
Pour ce qui est de ma 8 l'expert est passer mais il veut des infos en plus le CT les factures d'entretien etc il me dit que si elle n'est pas d'origine je serai pas rembourser!!!!
Futur actionnaire chez Total ou bientôt marier a une Princesse du Qatar juste pour nourrir les 231 poneys
J'espere il ma déjà demander toutes les factures les coordonnés du vendeur et ma sortit que si c'est du au bobines et qu'elles ne sont pas d'origine ça va êtres autre choses!!!!