tommy72000 a écrit :Je viens de relire ta présentation depuis la réalisation des jantes, le noir brillant est pas mal, mais si je peux me permettre, es-tu sûr que de l'avoir fait à la bombe est une solution sachant que c'est une monture hiver ? elle viens d'où ta peintre, j'espère pour toi que ça va tenir le coup!
Je ne sais pas pour combien tu en as eu, mais moi j'ai réussi a trouver une boite pas loin de chez moi qui me les a sablés et il les peints avec une peinture en poudre, 80 microns en apprêt et 80 microns peinture et cuite au four aux deux étapes, donc ça ne peut plus bouger!![]()
Je te dis ça car si jamais un problème se manifeste sur ta peinture, je pense qu'il serait ok pour te les peindre, je lui ai fait bonne impression et il m'a dit que si j'en avais d'autre comme ça il n' y avait pas de problèmeEt du coup, si par malheur, le rotor que reçois n'est pas le bon, et que tu souhaite le grenailler, tu me dit et j'appelle le type pour savoir à combien il peut sabler au plus fin, et très sincérement je suis sûr que ça ne te couteras rien! il le passera en fin de chaîne et se sera illico!
Merci de l'intérêt!
Pour ma peinture, ça m'a coûté environ 80 euros (8 bombes à 10 euros, 2 d'apprêt, 3 de noir, 3 de vernis), et il m'en reste un peu.
Ca fait trois mois que je les utilise avec les conditions météo que l'on a connu (neige et route sablées/salées) et elle sont encore nickelles (sauf quelques coups sur la jante avant gauche faites par un bourrin de coupaing... ).
J'en suis satisfait pour l'instant, surtout parce que je l'ai fait moi-même... Nul doute que les tiennes sont mieux faites!
Si on se croise un jour, on pourra comparer!
Pour le rotor, il a mis trois jour à venir! Mais il est encore chez Chronopost car il y a les frais de douanes à payer... Normalement, ils repassent samedi matin, je mettrai très certainement une photo ce weekend!