Bonjour, je vend mon honda 800 vfr vtec de 2002 avec 61000mk
Prix 5200€ a débatre
Ile est comme neuf, pas de frais a prévoir.
-Echappement carbone
-Plaquette brembo
-Pneus neuf (2) Mtzeler
Vidange et tous les filtres changé
[VENDU] VFR VTEC ou échange
[VENDU] VFR VTEC ou échange
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Re: [VENDU] VFR VTEC ou échange
VENDU
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Re: [VEND] VFR VTEC ou échange
Un prix peut être ?
Quels pneus ont été montés ?
Tout ceci aidera surement ta vente.....
Bonne vente à toi ! Ta machine est superbe !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
- BB 59
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Re: [VEND] VFR VTEC ou échange
Je pense ne pas dire une bêtise....
Mais les motos chez Honda y ont eu droit avant les voitures....
Un spécialiste pour confirmé ? ? ?
édit : au temps pour moi ! ! !..... :
wikipédia a écrit :Le système VTEC a été introduit par le constructeur Honda dans sa gamme de motos en 1999, sur la CB 400 Super Four. Il a été utilisé auparavant sur certains modèles d'automobiles dont les CRX et les Integra. À partir de 2002, la série de motos VFR VTEC dispose également de ce système.
Le premier moteur VTEC de série est le C30A (3 litres, 280 ch) qui équipait la NSX dès 1989. Le premier moteur VTEC populaire est le B16A1 (1,6 l, 150 ch), monté dans les CIVIC VT-I (EE9) et CRX VT-I (EE8) en 1990. Il sera suivi du B16A2 équipant les deux générations suivantes de Civic (EG6, EG9 et EK4) et CRX (EG2), de 1992 à 2000, et qui sera le premier moteur de série à posséder un rendement (puissance/litre de cylindrée) de 100 ch/L avec 1,6 l et 160 ch. Dans le même temps née le H22A (2,2 l, 185 ch) qui équipera les Prelude VTi (BB1, BB6 et BB8). Une version Type S de la Prelude accueillera une version 200 ch de ce H22. L'Accord type R en sera également équipé en 1998 (nommée commercialement « Accord Euro-R ») d'un moteur 2.2 l pour 212 ch.
Le moteur B16B de la CIVIC Type R (1,6 l, 185 ch), de près de 116 ch/l, sorti en 1997 au Japon, battra le record de l'époque de puissance au litre pour un moteur de grande série.
Honda sortira ensuite la S2000 avec le moteur F20C (2 l, 240 ch), soit 120 ch/l.
Une évolution de ce F20C sera vendu au Japon avec 250 ch, soit 125 ch/L, ce qui constituait actuellement le record de puissance au litre pour un moteur atmosphérique de grande série jusqu'à que le V8 de la Ferrari 458 Italia atteigne 127ch/l.
Re: [VENDU] VFR VTEC ou échange
VENDU à cloturer
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