Pour avoir rouler un moment avec une Rocket III, c'est très très sympa......
Idéal pour friper le bitume ! ! !
Pour avoir rouler un moment avec une Rocket III, c'est très très sympa......
Idéal pour friper le bitume ! ! !
Alex31 a écrit :si seulement Triumph faisait des motos ...
(fervent défenseur du 4'pat grosse cylindrée, et opposé au bi, j'ai essayé toute la gamme....
Mais il n'y a que la Daytona qui m'ait séduit (mais là, surprise, la 675... pas la 955)
alex31 dit : note pour moi meme :
3 cylindres = tromph ( l orthographe est voulu )
alors que nightster est pro benelli , 3 cylindres aussi , caractere de feu et ...a mort les 4 en lignes au couple asmathique et aux hurlements demesuré , a bas les twins poussifs et les mono a la ramasse !
en fait j en ai rouler tellement de differents modeles et années en mono, twin V ou ligne et 4 cylindres V ou ligne aussi d ailleurs que j ai pu faire la pile de leurs defauts redondant a chaque mode de propulsion
par contre j ai rouler chez benelli autant bloc fonte ou bloc alu, 899 ou 1130 , de la tornado a la tnt de base , absolument toute la gamme et je me trouve bien chez cette marque avec une preference pour l aboutissement du moteur 899 mais le couple dantesque du 1130 qui m as arraché les bras pendant 2 ans me manque aussi ...
je n aurais rien contre une HD nighster Vrod black edition mais ca m ennuie de rentrer dans le camp des traine savate qui pisse de l huile sur les parkings....
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
oh la fiabilité des benelli n est pas au top aussi , j ai un ami qui roule en tnt 1130 , il a eut pas mal d ennui et quand il a fallu avoir les pieces ..... il a attendu sagement 1 bon mois a chaque fois .
mais sinon ce sont des motos que j adore pour leur originlité et leur caractere!
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ Nightster : pro benelli hein
Bah alors je dis (pour rester dans le trip de mon CB750) :
et pour le hurlement démesuré, c'est vers les 2/3 :
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
johan a écrit :oh la fiabilité des benelli n est pas au top aussi , j ai un ami qui roule en tnt 1130 , il a eut pas mal d ennui et quand il a fallu avoir les pieces ..... il a attendu sagement 1 bon mois a chaque fois .
mais sinon ce sont des motos que j adore pour leur originlité et leur caractere!
le probleme ne viens pas de la moto mais du garage qui la regle a la base.
chaque moto a une courbe de base dans le calculateur mais elles ont toute besoin d etre reglée unitairement ( injection walbro )le soucis c est que personne ne le fait ...
j avoue, sur les premier modele il y avait des problemes electriques mais apres 2005 c est bel et bien reglé
pour les pieces , tout depend du concessionnaire et de la dispo, en general j avais mes pieces en une semaine ( benelli officine )
alex 31 : tu ne peux pas comparer un cb et un sei , t es immonde !
le 6 cylindres benelli est juste majestueux , merci pour les videos !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
nightster a écrit :alex 31 : tu ne peux pas comparer un cb et un sei , t es immonde !
Bah, si je comparais avec un CBX ou un Z13... t'avais aucune chance
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
tu melange tout la ! c est un 750 pas un 1000 le sei !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !