Idem ... vite vite vite des info des photos etc etc
Changement autoradio
Re: Changement autoradio
Je n'ai pas essayé de brancher le boitier pour les commandes au voulant, les instructions sont en japonais ^_^ je voulais avant tout réussir à brancher l'autoradio, une fois que cela sera fait je terminerai le montage et je posterais les photos mais en attendant ca reste en stand-by tant que je n'ai pas trouvé la solution à mon problème...
chance57, préviens-moi si tu commandes lundi, comme ca je contacterai le fournisseur pour le prévenir et pour éviter que tu passes par les mêmes soucis que j'ai eu
09' B.B. 40th Anniversary
joX8 a écrit :Je n'ai pas essayé de brancher le boitier pour les commandes au voulant, les instructions sont en japonais ^_^ je voulais avant tout réussir à brancher l'autoradio, une fois que cela sera fait je terminerai le montage et je posterais les photos mais en attendant ca reste en stand-by tant que je n'ai pas trouvé la solution à mon problème...
chance57, préviens-moi si tu commandes lundi, comme ca je contacterai le fournisseur pour le prévenir et pour éviter que tu passes par les mêmes soucis que j'ai eu
tu as eu quoi comme soucis?
je vais attendre que tu finisse la pose et voir ce que sa donne et dès que je vois les photos et si tu me dit le plus et les moins je commanderais
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Soucis avec payment paypal, les addresses ici en europe ne sont pas vérifié et cela pose probléme aux fournisseurs... il faudra envoyé facture ou autre pour prouver que notre addresse correspond.
Et puis pour les frais de transport il y a moyen de payer 2 fois moins cher que ce qu'ils proposent sur leur site
à+
joX8 a écrit :Soucis avec payment paypal, les addresses ici en europe ne sont pas vérifié et cela pose probléme aux fournisseurs... il faudra envoyé facture ou autre pour prouver que notre addresse correspond.
Et puis pour les frais de transport il y a moyen de payer 2 fois moins cher que ce qu'ils proposent sur leur siteà+
ok! ben dès que tu as fini ton installe et après la conclusion sur le produit je commanderai surrement
joX8 a écrit :Je n'ai pas essayé de brancher le boitier pour les commandes au voulant, les instructions sont en japonais ^_^ je voulais avant tout réussir à brancher l'autoradio, une fois que cela sera fait je terminerai le montage et je posterais les photos mais en attendant ca reste en stand-by tant que je n'ai pas trouvé la solution à mon problème...
salut!!
alors ce poste ca donne quoi?
Ca se complique ^^ j'ai acheté les câbles qu'il faut, mais lors de l'installation j'ai du cramer un truc... j'ai plus d'affichage ni de clim -_-
la poiiiiiiiiiissseee
edit: apres rebranchement de l'autoradio d'origine toujours aucun signe de vie de la clim ni de l'affichage :/
par contre les buttons de commande s'illuminent, donc il s'agit bien d'un fusible mais lequel??
j'ai cru comprendre qu'il y a aussi des fusibles a l'interieur du véhicule mais ou?
si quelqu'un peut m'aider merci ^^
alors les fusibles sont à gauche des pédales.
pour les fusibles vérifies le 2/3/4
ta cramer le fusible marqué "room"...
normale...blanc quoi.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
J'ai fini par trouver le problème, oufff.... c'était bien un fusible, le (2) pour être précis. Tout d'abord je pensais aussi au (14) mais c'était pas le cas.
C'est tout de même bizarre que la clim était affectée aussi
Donc maintenant je ne prend plus de risque, demain j'essaye de la faire passer chez un pro
Merci quand même pour votre aide
Désolé chance, va falloir patienter encore un peu, le rdv est pris pour samedi matin
si tout ce passe bien les photos seront là l'aprem
aucun problème! tu monter le tout chez un pro alors?
Oui ça sera pas trop difficile puisque la radio est pratiquement démontée
j'ai hate de voir ce que ca donne!
content pour toi pour le fusible,
Perso, depuis le montage de mon auxmod, je n'ai plus de Warning
J'ai dû trop forcer sur la façade
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Merci Alex
Voilà comme promis je reviens vers vous pour les photos
Tout est nickel, la clim fonctionne toujours, pour afficher la temperature exterieur il faut rester appuyer sur le button de dégivrage de la lunette arriere, les commandes du volant ne sont pas compatibles avec mon autoradio (je posterais plus tard une liste avec lesquelles elles sont compatibles). Une chose par contre, le mode eco de la clim ne semble plus fonctionner, en tout cas pas pendant la petite demie heure que j'ai roulé... de toute facon j'ai jamais compris comment elle fonctionnait ^^
Pour la facade il s'agit de la finition piano black, 20$ plus cher mais vaut largement la peine comparé au noir matte.
Voilà
Sympathique tous ca!! C est quoi les deux bandes noir mate de chaque.coter du poste? Il est pas.possible de mettre un autoradio de la.même taille qu l ouverture?
chance57 a écrit :C est quoi les deux bandes noir mate de chaque.coter du poste?
Des centreurs... ouverture standard.. pour largeurs d'autoradio variables
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
tu pourrais me donner l'ouverture du kit, que je trouve un poste qui aille sans centreur s"il te plait!
Pas fan non plus des bandes noir de chaque côté, c'est le petit truc qui dérange. Sinon c'est super
A priori, tu as perdu la fonction de régulation de climatisation comme d'autres
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... in#p306927
La vitesse du ventilateur varie-t-elle toute seule en fonction de la température choisie ?