Mon addiction a moi, la clope, j ai arrêté !

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
fullplaisir

Mon addiction a moi, la clope, j ai arrêté !

Message par fullplaisir »

Accro au chocolat, au cannabis ou au sexe, on est beaucoup a être dépendant de quelquechose.. :??:

C est quand ce quelquechose devient nocif ou gênant pour l entourage qu il faut agir !

Ça va faire un mois que j ai arrêté la clope, mes dents redeviennent blanches, je ne tousse plus sans raison et je ne cherche plus mon briquet partout, que demander de plus ?

C est déjà bien non  :D

A part la 8, avez vous pensé a stopper vos addictions ? :D
C est peu être le moment ?

A vous de jouer  :siffler:

Bibounou

Re: Mon addiction a moi, la clope, j ai arrêté !

Message par Bibounou »

Joli 1000éme message ! ;)

J'ai arrété 3-4 ans, puis repris, l'an dernier j'avais complétement arrété, puis j'ai repris au bout de 7 mois environ, j'arrive plus là à m'en empêcher. :'(

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

devilgates

Message par devilgates »

moi j'ai arrété la clope depuis 4/5 mois environ, je sais meme plus la date exacte ^^

En meme temps que j'ai arrêté, je me suis mis au sport (musculation 3 fois/semaine + footing le WE) et résultat j'ai même pas pris un gramme de poid (contrairement à certaines idées reçues) j'en ai même perdu c'est pour dire.

Je n'ai jamais eu de gros état de manque, juste quelques envies par ci par la donc avec un peu de volonté c'était facilement surmontable.

En me lisant, vous allez dire que j'ai arrêté facilement et ben ... c'est effectivement le cas ! alors si vous êtes fumeur et que vous me lisez, enlevez cette me*** de votre bouche et faites plaisir à votre santé pour une fois.
Les marques de cigarettes s'enrichissent grace a vous. Vous les payez (cher) pour que vous mourriez. Mais quand vous serez sur votre lit d'hopital en train de cracher du sang, c'est pas eux qui vont vous aider. Le seul point "positif" que vous pouvez tirer de ça, c'est que vous aidez l'état à payer ses dettes en payant toute les taxes qui sont sur le paquet de clope. (pour info, l'état touche 80% du prix du paquet ;) )

Après, vous faites ce que vous voulez, je ne vais pas vous juger parce que vous fumez ou pas, je le dis juste pour votre bien et pour celle de votre entourage.

En tout cas, pour moi c'est tout benef', j'ai plus d'argent sur mon compte en banque, une meilleure santé, des dents blanches, une voix normale, et j'en passe ...

Sinon pour ceux qui souhaite arreter de fumer (et ceux qui ne fument pas aussi remarque) je conseille fortement un livre (qui se vent au même prix qu'un paquet de clope) c'est "la méthode simple pour arreter de fumer" de Allen Carr. Ce livre m'a vraiment aidé donc si ça peut vous aider aussi, ça sera tout aussi benef ;)

(ou sinon je peux vous l'envoyer en ".pdf" mais mp moi, pas de liens ici :chut: :D )

Nico33

Message par Nico33 »

Moi j'ai arrêté..............rien du tout :D

Tout avec modération et ça ira très bien ;)

La clope: 2 ou 3 par jour et même pas tous les jours.
Apéro: jamais en semaine car dans mon boulô c'est le taux zéro.

Suis un drogué de la 8 depuis 2009 et ça me va très bien :D

Pistons are for pussies

Bartste

Message par Bartste »

J'ai bien réussis à diminuer la clope à 3-4 par jour (l'interdiction de fumer au boulot, mon interdiction dans l'appart et la voiture on bien aidé). Par contre en sortie et le week-end c'est la galère :(
Faudrait que j'arrête que je me dis souvent ^^

Nosferatu

Message par Nosferatu »

devilgates a écrit :

...discours moralisateur

...c'est pas la peine de faire l'ange, ceux qui fument savent à quoi s'en tenir. :o
Pour le livre de ce cher Allen Carr, je dis "lol", sans aller plus loin.

Début septembre ça va faire 2 ans que j'ai arrêté, sur un gros coup de tête, une envie de "changement" et un peu de bonne volonté.
Par contre, c'est une goutte d'eau dans l'océan et ce n'est jamais vraiment gagné, faut juste se remettre à niveau et voir tous les avantages que cela apporte.

Bonne chance aux suivants... :D

Image[/url]

Bibounou

Message par Bibounou »

J'ai un de mes golfeurs dans le club où je travaille, un monsieur super sympa et gentil qui venait d'être à la retraite, cancer de l'oesophage diagnostiqué il y a trois mois, chimio, opération assez lourde qui s'est bien passée, sauf qu'il a enchainé presque desuite après avec un arrêt cardiaque, il est resté trop longtemps en arrêt avant qu'ils parviennent à la ré-animer et du coup on nous a annoncé qu'il aurait probablement des séquelles neurologiques. Le tout grâce à la clope. :(

C'est vraiment une merde la cigarette, c'est infâme, ça fauche non stop des milliers de personnes, mes problèmes d'oreille internes viendraient peut-être de là en prime, et j'arrive pas à stopper, c'est ridicule...

Nico33 a écrit :

Attention aux excès !! ;)

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

devilgates

Message par devilgates »

Nosferatu a écrit :
devilgates a écrit :

...discours moralisateur

...c'est pas la peine de faire l'ange, ceux qui fument savent à quoi s'en tenir. :o
Pour le livre de ce cher Allen Carr, je dis "lol", sans aller plus loin.

Début septembre ça va faire 2 ans que j'ai arrêté, sur un gros coup de tête, une envie de "changement" et un peu de bonne volonté.
Par contre, c'est une goutte d'eau dans l'océan et ce n'est jamais vraiment gagné, faut juste se remettre à niveau et voir tous les avantages que cela apporte.

Bonne chance aux suivants... :D

Je ne fais la morale à personne, je dis juste ce que je pense. Après tout le monde fait ce qu'il veut ;)
Je suis loin d'être un ange, je fais des conneries comme tout le monde. Le tout c'est d'apprendre de ses conneries :)

Pour le livre c'est sur que c'est pas un livre miracle (ce qu'on peut lire un peu partout sur le net). Il n'y aura jamais de livre miracle. La volontée et l'envie fait 90% du travail. Le livre sert juste d'aide :)

Nico33

Message par Nico33 »

Bibounou a écrit :
Nico33 a écrit :

Attention aux excès !! ;)

Trop tard c'est déjà fait, j'avais une belle 40th que j'ai remplacé par une sublime R3 :lol:

Pistons are for pussies

fullplaisir

Même pas fait exprès Bibounou pour le 1000eme message, ça me portera chance j espère  :svp:

Il est intéressant de constater que comme beaucoup la rechute nous pend au nez, j ai essayé d' arrêter a plusieurs reprises et même replongé après 4ans comme un gland   :oups:
L effet barbeukalavodkahuette c est dangereux attention 

Par contre je suis également de ceux qui réussissent a stopper sans patchs ou autres médocs, comment ? sans livre non plus   :D
Faut le vouloir ni plus ni moins :siffler:

Ce qui m a toujours étonné ce sont ceux qui réussissent a ne fumer que 3 ou 4 clopes par jours..
Moi c était café/clope a peine réveillé et ça s enchainait toute la journée.. Bref jusqu a un paquet par jour.. 

Bref, cette fois ci c est la bonne et aucun cigare magique ne me fera replonger :D

En plus ca coûte cette mer@ !

Allez réfléchissez deux minutes et agissez bord@l
Stoppez cette merd@ sans plus attendre !!  

nightster

Message par nightster »

Je dis bravo !
J aimerais bien arreté mais dés que je bois café,biere ou vin et la ptite clope aprés manger,c est la cata !

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

evilspoon

Message par evilspoon »

Pas d’alcool, pas de clop, pas de drogue :D
En voyant mon look, on se fout éperdument de ma gueule: sauf ou arrive le moment ou les fumeurs font leur 15 pauses clops de 10min dans la journée...ou toi, tu ne t'arrêtes pas et ou sur un pot de départ, tu es le seul à tourner au coca: l'habit ne fait pas le moine, sauf chez les autres ;)

Bibounou a écrit :

C'est vraiment une merde la cigarette, c'est infâme, ça fauche non stop des milliers de personnes, mes problèmes d'oreille internes viendraient peut-être de là en prime, et j'arrive pas à stopper, c'est ridicule...

Spoonette en médecine te parlerais bien volontiers des cardio et chir t'expliquer les "bienfaits" du tabac la clop au bec ;)

En tant que "pur" non fumeur, j'ai parfois du mal à comprendre: sans comptez que d'un point de vu économique, on se fou éperdument de votre gueule.
Reste que l'origine et l'habitude du fumeur provient souvent de ses jeunes années à vouloir s'intégrer.

Bon courage à vous en tout cas :ok:

Nico33

Message par Nico33 »

spice de drogué ..............

..........et puis t'es un menteur!!!!!

........quand je suis passé à Clermont on a bu un............

..................................PEPSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :redcard: :redcard: :redcard: :redcard: :redcard: :redcard:

:redcard: HEIN!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas du coca ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bouuuuuuuuuuuuuuu la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le bucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bye:

Pistons are for pussies

jmi

Message par jmi »

alors moi la fumée, je ne pourrait jamais arrêter
la clope jamais toucher, le cigare de temps en temps, mais la fumée d'un moteur 2 temps a la A747 ou a l'ipone fraise, vous pouvez pas comprendre c'est plus qu'une drogue, c'est un orgasme.
cette été je n'ai pas voulu prendre la moto, et puis en aout avec les gens j'ai craqué, je suis retourner au garage, j'ai demarré la moto, je l'ai laisser chauffer, et je suis parti avec mon antiquité qui fait rigoler les jeun's, et baver les vieux.

et la au détour d'un virage, j'ai laisser monté le régime, et sur un filet de gaz fait hurler le moteur...
cette odeur ce bruit c'est magique.
quand je suis arriver ma femme qui ne comprend rien a la vie sauf pour ce qui me concerne, m'a dit tu PUE...j'ai repondu, non je ne pue pas, je sens la plus belle odeur qu'un amoureux des moteur peu sentir, la fumée d'un 2 temps.

quoi qu'a bien y réfléchir, l'odeur d'un 4 pattes a 10000 tours en échappement libre avec cette odeur de brun chocolat sous la V300 ça a son charme...
donc pour moi la clope ,arrêter tout, mais la fumée.... :D :D :D :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

nasp

Message par nasp »

cela va faire bientot 30 ans que j'ai arrêté la clope... J'ai commencé au bahut un peu comme tout le monde... En 2 ans, j'en était à 2 paquets/jour donc j'ai arrêté quand j'ai fait le calcul économique et santé... J'ai retenté 2 ans après, j'ai achété un paquet de clopes et il est resté avec 18 clopes dedans pendant 6 mois...

J'ai du caractère moi : j'ai arrêté du jour au lendemain même pas peur... Sauf qu'à cette époque là je pesais 70kg tout mouillé maintenant 110kg mais ce n'est pas du à la clope.

Par contre arrêter la bonne bouffe et le bon vin ça va être méga dur...

Image + Image + Image + webmaster du Image

grayfox19

Message par grayfox19 »

La clope comme tout le monde j'ai essayé au lycée, mais après un taf et un put.. de mal de gorge je n'ai jamais voulu y retoucher. J'avais déjà un bon avis negatif dessus, personne de fumait à la maison et mes parents m'en on toujours dissuadé. Aujourd'hui je les remercies quand je lis certains témoignages :)

Jmi +8, l'odeur du 2 temps (moi c'est plutôt Castrol) j'aurais du mal à m'en passer :)

fullplaisir

Quand j ai commencé a fumer c était pas pour m intégrer ou me rendre intéressant mais c etait plutôt le coté fun de la chose qui m attirait, quelle belle connerie :lol:

Cette fois ci je ne lâcherai pas l affaire et je ne reprendrai pas :fou:

Je me sent bien plus énergique et motivé depuis quelques temps, y a pas a chier c est que du positif

Un bon cigare entre potes ça c est fun !
Fumer au quotidien ça apporte quoi en fait :??:
Attendez je refflechie..... Ben rien du tout :siffler:

nasp

Message par nasp »

Si ça apporte des choses négatives... Tu craches tes poumons tous les matins et ça te vide les poches...

Image + Image + Image + webmaster du Image

Alex31

Message par Alex31 »

jmi a écrit :

l'odeur d'un 4 pattes a 10000 tours en échappement libre avec cette odeur de brun chocolat sous la V300 ça a son charme...

Butain jmi, tu déconnes !!! du coup, je me sens obligé d'aller démarrer le CB750 69' avec le Marving au fond du garage :p

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

fullplaisir

Alex31 a écrit :
jmi a écrit :

l'odeur d'un 4 pattes a 10000 tours en échappement libre avec cette odeur de brun chocolat sous la V300 ça a son charme...

Butain jmi, tu déconnes !!! du coup, je me sens obligé d'aller démarrer le CB750 69' avec le Marving au fond du garage :p

Euhhhh comme ça en passant Alex, tu le vend pas le CB ? :siffler:

Répondre