[Ciné] Transformers 3 : Pathé Ivry (01/07)

Calendrier des rencontres et sorties
Kerotan

Re: [Ciné] Transformers 3 : Pathé Ivry (01/07)

Message par Kerotan »

Brice a écrit :
docapash a écrit :

Si c'était juste pour déconner alors c'est bon !
Mais c'est vrai que je m'y attendais pas !
D'autant que vous êtes des amis alors forcément vos propos ont plus d'impact.
Alors ça doit aussi venir de moi.... suis un poil suceptible en plus, 3 fois rien.... ;) ;) ;)

Allez on oublie et on se remet ça vite !
Bizss les copains....

Bah voui qu'est ce tu nous fais là !! Evidemment que ça charrie !! T'exagère quand même que se soit Tsar avec sa Cigogne, sa voiture de papy ou encore moi avec mon tank, on passe notre temps à se charrier. Franchement la RX8 c'est quoi ? Un coupé 4 portes qui consomme plus qu'une Ferrari et qui se fait mettre à l'amende par des Audi TDi ? Ah oui je vous vois venir : "non mais dans les virages, je le plie le mec en Audi Tdi. Et pis c'est un ROtatif, moteur exclusif, bla bla..." Non franchement on s'en fout on a juste une passion commune l'automobile, donc faut pas se prendre la tête et surtout se faire plaisir avec la voiture que l'on désire.

:ok: :10/10:

ouais bon j'etais pas la mais je partage l'avis de Brice :D moi aussi j'ai une poubelle desormais :lol:

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Brice

Re: [Ciné] Transformers 3 : Pathé Ivry (01/07)

Message par Brice »

Kerotan a écrit :
Brice a écrit :
docapash a écrit :

Si c'était juste pour déconner alors c'est bon !
Mais c'est vrai que je m'y attendais pas !
D'autant que vous êtes des amis alors forcément vos propos ont plus d'impact.
Alors ça doit aussi venir de moi.... suis un poil suceptible en plus, 3 fois rien.... ;) ;) ;)

Allez on oublie et on se remet ça vite !
Bizss les copains....

Bah voui qu'est ce tu nous fais là !! Evidemment que ça charrie !! T'exagère quand même que se soit Tsar avec sa Cigogne, sa voiture de papy ou encore moi avec mon tank, on passe notre temps à se charrier. Franchement la RX8 c'est quoi ? Un coupé 4 portes qui consomme plus qu'une Ferrari et qui se fait mettre à l'amende par des Audi TDi ? Ah oui je vous vois venir : "non mais dans les virages, je le plie le mec en Audi Tdi. Et pis c'est un ROtatif, moteur exclusif, bla bla..." Non franchement on s'en fout on a juste une passion commune l'automobile, donc faut pas se prendre la tête et surtout se faire plaisir avec la voiture que l'on désire.

:ok: :10/10:

ouais bon j'etais pas la mais je partage l'avis de Brice :D moi aussi j'ai une poubelle desormais :lol:

Et v'là la poubelle :D :D :D

Répondre