Ca a l'air facile comme ça...
Rebuild 13B-REW chez Knight Sports
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Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
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Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports
Y a quelques minutes de taf quand même
C'est quoi qu'il met dans les chambres ? de l'huile ?
Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports
Le truc rose c'est du silicone pour faire le joint entre les rotor housings, et l'autre ça doit être une graisse spéciale pour ne pas flinguer le moteur au premier démarrage alors qu'il n'est pas encore huilé. Les pros du rebuild sauront en dire plus
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Benzin
Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports
c'est super rapide à faire un rebuild
Sympa la vidéo
Pistons are for pussies
Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports
magnifique...
J'adore le passage à 2'40...quand il resserre tout...c'est très chorégraphié....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
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Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports
tout a fait IMPRESSIONNANT .....il n'habite pas dans le coin....
c'est vrai que ça a l'air simple et non vu le nombre de visses et de joints, etc.....il faut vraimant un mode d'emplois fournit avec les pièces.
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports
C'est quand même plus simple à monter qu'un bloc moteur traditionnel
Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports
quand je pense à mon frère qui s'est fait ch**r avec la réféction du moteur de son Ssangyong à cause d'un décallage de chaine de distri
RX7 SA22C 1979
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Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports
av7ux a écrit :C'est quand même plus simple à monter qu'un bloc moteur traditionnel
oui et non je trouve
un moteur traditionnel (sauf v10 v12 ..) est plus simple en terme de joint ...
en general les segments sont déja sur les pistons donc ormis les coussinets, serez au couple, rien de bien méchant
focus RS / Cosworth
Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports
Donc en gros il faut 4 minutes 11 pour monter un 13B?? lol
bon ok...
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Reprog V9 à jmi :)
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Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports
le nombre de joints et de vis !!! j'suis bluffé ! j suis pas près de me lancer dans un rebuild
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les freins ? c'est pour les lâches !
god save the slick !
Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports
titischmit a écrit :le nombre de joints et de vis !!! j'suis bluffé ! j suis pas près de me lancer dans un rebuild
si je peux me permettre, on voit que vous avez jamais démonté un moteur à piston : c'est pire !!!
@ Rasp : une idée de réédition des vidéos que tu avais à un moment ?
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports
Mazda RX8 231 ch full NAVI Red Velocity No Cat et FULL Stock, performance PACK
http://www.youtube.com/watch?v=8jZHbcgt_bc
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Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports
trop simple quand t'on a la formule
Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports
Sur les joints de housing il utilise une graisse avec un silicone particulier car les joints sont en caoutchouc naturel, et utilisé un n'importe quel silicone le ferait fondre.
Et pour le reste, afin que tout les racleurs, seal... tiennent en place lors du montage il mette une sorte de graisse qui vas les maintenir pendant le montage.
Ca à l'air super simple a faire, hein? lol