Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

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TonyHalo
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Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Message par TonyHalo »

Ca a l'air facile comme ça... :clap:

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

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evilspoon
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Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Message par evilspoon »

Y a quelques minutes de taf quand même :clap:

C'est quoi qu'il met dans les chambres ? de l'huile ?

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TonyHalo
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Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Message par TonyHalo »

Le truc rose c'est du silicone pour faire le joint entre les rotor housings, et l'autre ça doit être une graisse spéciale pour ne pas flinguer le moteur au premier démarrage alors qu'il n'est pas encore huilé. Les pros du rebuild sauront en dire plus :fou:

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Nico33
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Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Message par Nico33 »

:oh: c'est super rapide à faire un rebuild :D

Sympa la vidéo :merci:

Pistons are for pussies

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ludosteo
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Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Message par ludosteo »

magnifique...

J'adore le passage à 2'40...quand il resserre tout...c'est très chorégraphié....

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

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fabdesign
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Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Message par fabdesign »

tout a fait IMPRESSIONNANT :oh: .....il n'habite pas dans le coin.... :D
c'est vrai que ça a l'air simple et non vu le nombre de visses et de joints, etc.....il faut vraimant un mode d'emplois fournit avec les pièces. :fou:

sans maitrise!... la puissance n'est rien.

GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!

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av7ux
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Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Message par av7ux »

:love: C'est quand même plus simple à monter qu'un bloc moteur traditionnel

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byagoona
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Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Message par byagoona »

:lol: quand je pense à mon frère qui s'est fait ch**r avec la réféction du moteur de son Ssangyong à cause d'un décallage de chaine de distri :lol:

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

florent75
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Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Message par florent75 »

av7ux a écrit :

:love: C'est quand même plus simple à monter qu'un bloc moteur traditionnel

oui et non je trouve

un moteur traditionnel (sauf v10 v12 ..) est plus simple en terme de joint ...

en general les segments sont déja sur les pistons donc ormis les coussinets, serez au couple, rien de bien méchant

focus RS / Cosworth

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oliv78
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Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Message par oliv78 »

Donc en gros il faut 4 minutes 11 pour monter un 13B?? lol :D :D :D

bon ok... :bye:

RX8 231 cv performance pack
Gris titanium
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Filtre à air K&N
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Reprog V9 à jmi :)

titischmit
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Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Message par titischmit »

le nombre de joints et de vis !!! j'suis bluffé ! j suis pas près de me lancer dans un rebuild :hum:

  • rx-8 - sunlight silver - perf pack 231hp -

les freins ? c'est pour les lâches !
god save the slick !

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Alex31
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Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Message par Alex31 »

titischmit a écrit :

le nombre de joints et de vis !!! j'suis bluffé ! j suis pas près de me lancer dans un rebuild :hum:

si je peux me permettre, on voit que vous avez jamais démonté un moteur à piston : c'est pire !!!
@ Rasp : une idée de réédition des vidéos que tu avais à un moment ?

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

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Fullrx8
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Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Message par Fullrx8 »

Mazda RX8 231 ch full NAVI Red Velocity No Cat et FULL Stock, performance PACK
http://www.youtube.com/watch?v=8jZHbcgt_bc

MisterWhite
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Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Message par MisterWhite »

trop simple :bye: quand t'on a la formule :clap:

monstand
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Re: Rebuild 13B-REW chez Knight Sports

Message par monstand »

Sur les joints de housing il utilise une graisse avec un silicone particulier car les joints sont en caoutchouc naturel, et utilisé un n'importe quel silicone le ferait fondre.
Et pour le reste, afin que tout les racleurs, seal... tiennent en place lors du montage il mette une sorte de graisse qui vas les maintenir pendant le montage.

Ca à l'air super simple a faire, hein? lol

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