leo69 a écrit :Aston DB5....?
Surement une anglaise en tout cas, non?
Une anglaise oui oui mais pas une Aston...
f1clc a écrit :H_Smith a écrit :Triumph TR4 bien sûr.................un classique
Je dirais même plus TR4A
ça fait un demi-point chacun !
![]()
Mon cher F1CLC
, pourrais-tu m'expliquer comment tu reconnais une TR4 d'une TR4 A, vues de l'avant, sachant que la principale différence entre les deux, si je me souviens bien, c'est que la première a un pont AR rigide et la seconde des roues AR indépendantes ? .........comme ça, juste par curiosité
![]()
Je garde mon point, en attendant ta réponse
![]()
Euh........comment dire............ARGHHHHHHHHHHHH...........je crois que tu as raison, les feux de position sur les ailes au lieu d'être dans la calandre , hein, c'est bien comme ça qu'on reconnait une A ...............la honte est sur moi
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
f1clc a écrit :stp a écrit :Tommy Kaira ZZII
C'est pas le nom que j'ai...
Ce n'est pas exactement la même que celle de ce lien
http://www.fast-autos.net/tommykaira/tkzztwo.html
Mais le logo ... ![]()
RX-8 231cv Performance, Winning Blue
H_Smith a écrit :Je garde mon point, en attendant ta réponse
![]()
![]()
Euh........comment dire............ARGHHHHHHHHHHHH...........je crois que tu as raison, les feux de position sur les ailes au lieu d'être dans la calandre , hein, c'est bien comme ça qu'on reconnait une A ...............la honte est sur moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon cher H_Smith, je crois que ça fait 0,25 pour toi et 0,75 pour moi ! 
@stp : il y a un petit air de famille c'est vrai mais pas plus... ![]()
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL 
f1clc a écrit :H_Smith a écrit :Je garde mon point, en attendant ta réponse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
conclusion : 0,25 pour toi et 0,75 pour moi !
Nan
, 1/2 chacun comme t'avait dit
![]()
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
H_Smith a écrit :f1clc a écrit :H_Smith a écrit :Triumph TR4 bien sûr.................un classique
Je dirais même plus TR4A
ça fait un demi-point chacun !
![]()
Mon cher F1CLC
, pourrais-tu m'expliquer comment tu reconnais une TR4 d'une TR4 A, vues de l'avant, sachant que la principale différence entre les deux, si je me souviens bien, c'est que la première a un pont AR rigide et la seconde des roues AR indépendantes ? .........comme ça, juste par curiosité
![]()
![]()
![]()
Je garde mon point, en attendant ta réponse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Juste pour la forme, il s'agit donc bien d'une Triumph! ![]()
Dans la mesure où vous avez du mal à vous départager, le point...c'est moi qui le garde ! 
![]()
Syngi a écrit :Juste pour la forme, il s'agit donc bien d'une Triumph!
C'est pas une Triumph !
C'est une Triumph TR4A
![]()
Syngi a écrit :Dans la mesure où vous avez du mal à vous départager, le point...c'est moi qui le garde !
Remboursé... remboursé...
![]()
![]()
Pour l'autre, je pense à une R8 façon gendarmerie !
![]()
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL