Bienvenue
On le place où le A sur une 8
Bienvenue
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :Bienvenue
Je ne sais pas x) En tout cas vous pouvez entre être sur que je ne le collerai pas sur la voiture x) Sinon, j'ai un job le weekend je travail le soir pendant la semaine sinon je continue toujours l'école x)
Fans de Mazda RX-8 depuis 2004 <3
Rêve de cette voiture depuis 2004 <3
Passionné de cette voiture depuis 2004 <3
Et surtout de la passion et du plaisir de la conduire <3
(Zoom-zoom)
salut a toi
tu as raison de te faire plaisir mais dit toi que c un plaisir qui coute comme meme assez chere.
MAIS BON A 18 ans je roulai bien corrado G60 ET FORD RS TURBO garde toujour un petit budget pour elle
whaouuuuuuuu a 20 ans
bon , ben jamais j'aurais même que prêté cette voiture a mes fils !
bonne route à toi
R5GAMER a écrit :Sinon, le faite de baisser les cv x) C'est par rapport a l'assurance :/ Car je sais qu'ils sont assez chiant la dessus
Bienvenue,
par contre, pour ton histoire de réduire le nombre de chevaux pour trouver une assurance.. tous les assureurs vont se baser sur la carte grise, donc à moins de la faire passer aux mines avec modif de la puissance... si c'est écrit 192cv 13 fiscaux même si tu as mis un 1.0L de Panda, tu paieras pour une 13CV fiscaux.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
1.0L de panda, 1.3l de chez mazda on est pas à ça près
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR