UP
J'ai effectué cette modification sur la mienne et j'ai pu commencer de rouler dès aujourd'hui.
Vu le temps (neige), je n'ai pas eu l'occasion d'aller réellement tester cet upgrade, mais dès les premiers tour de roues (sur route abîmée), on sent une nette différence (l'assise de la voiture est plus rigide).
Pour ce qui est du confort, cela reste très correcte (étant en ressort court + barre anti-roulis) et ce n'est en tout cas pas invivable.
Pour une 8 à usage mixte (track & promenades musclées), c'est un bon + à ne pas négliger, car certains silent bloc d'origine prennent quand même au fil du temps (lèvre extérieur comprimé, voir photo).
En boîte :

Set complet pour RX8 (hormis barre anti-roulis RB)

Silent bloc origine (tassé à la lèvre inf.) et Powerflex

Comparaison entre un silent bloc d'origine et un Powerflex ou l'on s'aperçoit de la réduction du jeu obtenu avec ce dernier





Après ce genre de modification, on passe obligatoirement par la case géométrie




Bartste a écrit :il faut une presse sauf erreur 
Ouaip, il y a 2 options, tout démonter et sortir à la presse (ce que j'ai fait), ou alors se procurer du matériel d'extraction (correspondant).