Voilà je viens de reserver ma RX-8 231 2004 60000kms gris clair
Je voudrais donc remercier les personnes que j'ai dérangé et m'excuser d'avoir choisi une autre 8 que la leur .
VOITURE RESERVEE
VOITURE RESERVEE
Re: VOITURE RESERVEE
et alors , tu penses que je n'aurai pas de probléme , avec tout ce que je lis sur les casses et les noyade moteur , j'ai effectivement un peu peur , mais bon aprés essai elle me parait fiable , si tu la connais tu peux peut étre me donner des infos
Oui je connais trés bien le proprietaire , auto bien entretenue, carnet a jour, proprio passionné. Quelques sorties circuits a son actif, mais toujours dans le respect de la mécanique.
merci , pas d'ennuies moteur
- nasp
Je crois aussi connaitre le proprio de la 8...
Pas de pb il est très respectueux de la mécanique...
PREVOST a écrit :avec tout ce que je lis sur les casses et les noyade moteur
les casses : c'est pareil pour toutes les VRAIES sportives : la 8 n'est pas plus fragile...
On parle que les 8 dépassent pas 100 mkm, mais c'est sûr que si tu fais "contact / démarrage / rupteur"...
(Voir les autres discussion où l'on parle de 8 stock à 170 000 km et +)les noyades : tu as 2 choses à savoir... ne pas couper à froid, ou alors couper à 4000tr/m ...
Profites bien de ton nouvel achat
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
tout a fait.
il faut relativiser "toutes " ses pannes.
oui mais elles ne sont pas bien nombreuse au finale.
et pour être un extrémiste dans mon genre, je confirme en dehors du trio en usage soutenu, ça reste d'une fiabilité hors paire.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
merci à vous , je doit la receotinner demain fin d'aprés midi ou samedi matin