Voilà ton problème. Tu changes les 4 bougies et tu verras que tu retrouveras ton buit d'origine...
Disons que mon garage m'avait demandé de revenir à 40.000 pour les bougies, j'étais sur le point de le faire mais là après tout ce que j'ai lu sur le forum, j'ai commandé la totale ce week-end (bobines, bougies et câbles) et on va tout changé avec mayvin début octobre !!!
Mais avec les connaissances qu'on commence à avoir, on se rend compte que 60 000 ça peut être très limite.
C'est ce que je me demandais...A mon avis elles ont jamais été changées sur la mienne, 48 000km mais bientôt 5 ans, je crois que ca va tomber à la prochaine révision en octobre!
Par contre, de se taper cash la totale avec les bobines et les câble juste par parano...
Voilà ton problème. Tu changes les 4 bougies et tu verras que tu retrouveras ton buit d'origine...
Disons que mon garage m'avait demandé de revenir à 40.000 pour les bougies, j'étais sur le point de le faire mais là après tout ce que j'ai lu sur le forum, j'ai commandé la totale ce week-end (bobines, bougies et câbles) et on va tout changé avec mayvin début octobre !!!
J'ai de grands espoirs sur cette mise à niveau
On appelle ça organiser un kékéday "change ton allumage"
J'aimerai voir comment ça se passe également, on peut le faire aussi chez moi même, je suis outillé comme un vrai mécano
Tenez nous au jus si vous êtes ok pour que l'on vous regarde travailler
En fait, on a prévu de faire ceci après une repas avec nos familles respectives. Maintenant, si en fonction de la date de réception des pièces on devait modifier la planification de la chose, ce sera avec plaisir. Quoi qu'il en soit, cela ne nous empêche pas de faire des "kéké days" en dehors de cela vue que nous sommes des "nantis de provinciaux avec des m² et des garages persos".
On peut aussi se planifier une sortie circuit sud-ouest parce que d'après ce que j'ai lu, OLI prévoit des trucs sur Pau ...