Ben ce sera pas pour cette fois... Cours jusqu'à 20 heures... Mais bon, ok pour la prochaine j'espère, encore mieux si un samedi midi ou vendredi soir (quand même 100 kils à faire depuis Neuchâtel)
Rencontres du Léman... Première!
- leo69
- Modérateur
L'idée de Pascalito de faire ce mini meeting tout les mois me plais beaucoup!
Comme il semble difficile d'avoir un max de personnes soit en semaine soit le WE, je propose d'alterner d'un mois sur l'autre.
Comme cela ceux aui ne peuvent pas venir en semaine se rattraperont le WE le mois suivant et vice-versa...
Essayez de vous inscrire avant lundi prochain que je puisse réserver le resto...
J'ai aussi modifié le titre du topic pour éviter la confusion avec celui de Polofoot
- leo69
- Modérateur
pagassi a écrit :moi je vous dis que le resto sera vide dommage pour ceux qui viennent de loin !! a bientot pour une future sortie ( pas le soir du lundi a vendredi ).
bonne bouffe a vous 5 ou 6
La prochaine on la fera pendant le WE!!!
Je remet la liste...
- Léo (2 personnes)
- Wisdom (2 personnes)
- YaRiX8
- Stef
NB : Ceux qui n'ont pas précisé viennent seul, je suppose...
J'ai aussi posté l'invitation sur le forum Victorlac!
Ils m'avaient acceuilli il y a peu de temps, et ils sont sympa!
Cela permettra j'espère de voir qques Elise et autres Porsche entre autre
[/color]
salut chris j'ai le dos rouge de soleil de martigny et toi ? merci encore pour ta compagnie, dommage que LUC et AZMI ne soient pas venus a la piscine avec nous c'etait sympa , la galere ce coup de soleil ! je pense ev. venir vers 21h30 apres mes cours de tennis, a mercredi 29 peut etre
- Léo (2 personnes)
- Wisdom (2 personnes)
- YaRiX8
- Stef
- Cosmos
- Chris (1 personne)
- Azmi (1 personne)
- f1clc ( 1 personne )
- pagassi et soso ( pour le cafe !!)
- Wisdom
Attention - message important
Un avis d'alerte météo a été émis aujourd'hui dans nos services pour la soirée de mercredi.
Les violentes précipitations qui ont eu lieu vendredi dernier qui ont entrainées d'importants dégats pourraient bien à nouveau paralyser certaines régions du canton, et ce dès la fin d'après-midi de mercredi.
Infos sur les évènements de vendredi :
5 cm de grêle sur l'autoroute entre Bavois et Morges
Averse de grêle sur Orbe
Un torrent de 60 cm de boue a dévasté le village des Diablerets
Plus d'une soixantaine d'intervention suite à des inondations dans hauts de Lausanne.
Si notre petite rencontre de mercredi devait se passer sous la grêle, les carrossiers auront du boulot...
Je me renseigne encore quant aux zones concernées, car ces orages sont très localisés sur certaines régions.
Peut-être serait-il plus prudent de laisser la RX-8 au garage
Dans l'attente d'infos complémentaires....
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
- Wisdom
leo69 a écrit :On reporte à Jeudi?
![]()
Qu'en pensez-vous?![]()
Il est impossible de savoir où ça va taper fort, et si effectivement ça va taper... vous savez comment est la précision des météorologues
A mon avis, on peut garder la soirée du mercredi et en fonction de la couleur du ciel, chacun choisira quelle voiture prendre pour venir.
Si j'ai plus d'infos d'ici là, je ne manquerai pas de vous informer.
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
- Gaz
Mercredi 29 juin - Le Petit Moulin ( Nyon )
- Léo (2 personnes)
- Wisdom (2 personnes)
- YaRiX8
- Stef
- Cosmos
- Chris (1 personne)
- Azmi (1 personne)
- f1clc (1 personne)
- pagassi et soso ( pour le cafe !!)
- Gaz (1 personne)
NAV, strakes, Tinted, Bluetooth Kit, Hymee Inox Catback
Je vais pas pouvoir venir...
J'ai fait de la marche en montagne au col de la Forclaz (près de Martigny) et une mauvaise chute a fait doublé ma cheville de volume... alors ça va me tenir éloignée de ma RX8 quelques jours (en espérant pas quelques semaines ...)
La morale de l'histoire c'est que j'aurais mieux fait d'aller à l'event tuning de Martigny... c'était certainement moins dangereux et en plus vu les belles carrosseries que j'ai croisé sur l'autoroute en rentrant, ça devait valoir la peine!
Amusez-vous bien et j'espère avoir l'occasion de vous renconter bientôt !
Merci pour l'invitation Léo69!
Anonymous a écrit :Je vais pas pouvoir venir...
J'ai fait de la marche en montagne au col de la Forclaz (près de Martigny) et une mauvaise chute a fait doublé ma cheville de volume... alors ça va me tenir éloignée de ma RX8 quelques jours (en espérant pas quelques semaines
...)
La morale de l'histoire c'est que j'aurais mieux fait d'aller à l'event tuning de Martigny... c'était certainement moins dangereux
et en plus vu les belles carrosseries que j'ai croisé sur l'autoroute en rentrant, ça devait valoir la peine!
Amusez-vous bien et j'espère avoir l'occasion de vous renconter bientôt !
Merci pour l'invitation Léo69!
Mauvaise manip' d'ordinateur... le message venait de moi...