damian a écrit :93,92,91,94,95,75 = PARIS
nan ça s'appel la région parisienne, et plus exactement l'ïle de France, Paris c'est Paris point barre.
perso j'ai travaillé dans le 95, ça côtoyait le meilleur comme le pire, beaucoup de mes clients en BMW M se faisaient braquer tous les ans, et certains violemment.
tout dépend de là où on vit mais globalement faut admettre que la france est un des pays d'europe les plus racailles qui existe, et forcément autour des grandes villes ça se ressent nettement à certains endroits.
je reviens d'une période de vacances dans le pays basque,où j'ai pu aller me balader entre autre dans la ville Espagnole de San Sebastian/Donostia , et bien quel contraste avec Paris : ville familiale à gogo, ça sort dehors faire la fête, pas une racaille à l'horizon, même en dehors de la ville, la France à côté on fait vraiment pays sans frontières...(et encore que à Donostia il commence à émerger une population mexicainen qui pourrait bien remettre le bien être de la ville en cause).
m'enfin ceci est un autre débat, d'actualité d'ailleurs en ce moment mais bon, chacun son opinion, la mienne est faite depuis longtemps, pour vivre bien, vivons cachés
, et que chacun s'intègre là où il décide de vivre sinon qu'il reste chez lui !