Non, on ne se fait pas "chier".
C'est une autre forme de plaisir.
Le plaisir de consommer peu au volant d'une voiture de rêve.
Surtout, on a le temps d'observer les passants dont le regard admiratif glisse sur les formes galbées et suggestives de nos RX-8...
J'assume donc je consommes !! Je comprends ceux qui veulent rouler "économe", mais si j'ai acheté une RX8, c'est pas pour cruiser comme en véhicule sans permis....
J'assume donc je consommes !! Je comprends ceux qui veulent rouler "économe", mais si j'ai acheté une RX8, c'est pas pour cruiser comme en véhicule sans permis....
Bref, TROLL car chacun son point de vue !
Quand on parle de roulé "econome" ce n'est pas toujours roulé comme une voiturette, sauf que de temps en temps c'est agreable de prendre son temps, avec le soleil en prime, nan
Mais je rejoins ton point de vue, au moins avec une 8 tu sais pourquoi tu consomme, et tu prend plaisir a consommer.
Si c'est pour rouler econome tous le temps autant prendre un mazout qui pue
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
il n'y a pas de bon ou mauvais avis... chacun trouve le plaisir où il veut ^^ et ce n'est pas une divergence d'opinion qui nous opposera
J'apprécie cette état d'esprit, c'est aussi ma philosophie.
Ancien proprio d'une ITR 1998 166000kms
Ancien proprio triste d'une Clio RS 2004 (que l'on m'a volé)
Possesseur d'une magnifique Clio 3 1.5 dci "luxe privilège" (Bientôt en vente)
Possesseur d'une CTR FN2 de 2008 rouge Toro
hop ma contribution, avec essentiellement autoroutes et nationales...et regulateur aux vitesses légales
540km et je viens de remettre 55L, donc me restait encore 5L, on peut dire que j'aurai fait 580km au total jusqu'à la panne sèche, soit un poil en dessus de 8L/100.
Mais alors je me fait chier, c'est dingue, mais j'ai voulu tester...