Trop rapide les gars,
JIC a renforcé la sourdine dixit Nick
fait chier ça dis donc (je sors d'un resto apéro + digo
, désolé pour le langage).
si la sourdine de Ludo merde comme celle de Bartste, j'ai besoin d'une photo Ludo s'il te plait, afin de leur confirmer le soucis.
j'ai bien l'impression que la sourdine employée ne supporte pas la réprog si c'est ça, faut savoir qu'on monte à plus 950 degrés en full gaz prononcé en reprog .
quand tu pense que mon décata sur mesure fait par le garage R est un tube droit débouchant sur la sourdine d'origine et que celle-ci semble résister , moi je dis bravo Mazda pour la qualité de ligne !
à suivre, j'attends ta confirmation Ludo et le cas échéant une photo .
(tu auras vraiment été un bon cobaye "feedback" avec un collecteur modifié grâce à toi et un futur décata optimisé avec toi et Bartste .)
pour le moment, je n'ai aucun soucis depuis la monte du decata ssac.
pas de bruit specifique. j'avais bien un bruit a un moment, mais il venait finalement du catback mal remis en place suite au catback que j'ai essayé
j'ai a peu pres fait 2500km depuis la pose du decata, et no problem. je touche du bois
Petit retour histoire de faire de la promo pour le décata SSAC
Aujourd'hui test entre:
RX8 231 Cathaliseur origine & Catback XS Power (la mienne)
VS
RX8 231 Décata SSAC & Catback origine (celle de Furet)
et bien Furet est bien devant, pas de 50M mais bon je ne peux pas le rattrapper moi j'ai la sonorité et lui les perfs!!!
PS: merci a Furet pour le bon plan pour les Pneus
PPS: si je n'avais pas eu les frais des 2 pneus et les Eibach etc... j'aurais pri un Décata
le pt positif c'est que vu le cour du $; le fait d'attendre ne peut que jouer en ma faveur!!!
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
hardrive a écrit :au niveau du bruit ca donne quoi un decata sur une ligne d'origine ?
Bof, c'est guère plus folichon, ça fait à peine plus de bruit, mais ça ne libère pas vraiment le bruit de la 8.
Tsar, y te resterait pas des catbacks XS Power en stock par hasard? Je dis ça parce que je me tate un peu. Soit je passe commande demain, et je me fais pourrir par Val parce qu'y faudrait plutôt économiser pour le mariage, soit j'attend Septembre et tout va bien...
Pas craquer, pas craquer...
Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!