Une RX8 remporte les 24H de Daytona en GT
- f1clc
Et ça, vous en dites quoi ?
http://www.youtube.com/watch?v=6Bv37pJFmDc
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
-
ete.indien74 a écrit :franchement, cette 8 a un charme fou . Je me demande si un rotatif exploité à 100% consomme plus qu'un 4 temps. Car sur une course de 24h, à performance équivalente, il devrait être pénalisé par la consommation.
Hmm. Il l'est normalement, après c'est surtout une question de réglements de nos jours dans le sport auto, et là je pense qu'on a choisit de ne pas saborder le rotatif, ce qui fait qu'on recommence à en voir dans ce genre de séries.
A l'époque de la 787B, c'était le cas en tout cas de mémoire, ça consommait légèrement plus (!), puis ensuite on a choisit de tuer ce type de bloc via les réglements... Bon. Après est venue la domination mensongère des diesels, toujours les réglements... Aheum. La notion de sport a tendance à s'estomper ces derniers temps...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Tsar a écrit :la R3 préparée piste a une sacrée gueule quand même , on dirait un serpent vu de l'avant
![]()
.
par contre bonjour le bruit à l'intérieur, super lancinant quand même, ça doit vite taper sur le système
.
La 8 ma toujours fais penser a une dodge viper, avec les 2 "bosses" sur le toit et une face avant assez similaire
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+