alors :
les trois piece du bas sont des pompe a essences deux serve a l'alimentation des papillon et injecteur la plus eloigner sert juste de retour d'essence dans le reservoir.
les deux cylindre de coté sont des filtre essence qui serve de reservoir tampon.
le reservoir doit etre un reservoir avec mousse anti deflagration.
voilou
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
N'empêche que je ne vois pas l'intérêt de séparer les papillons ?
Raccourcir l'admission pour les hauts régimes je veux bien mais multiplier les papillons je vois pas... (cf ton post plus haut)
N'empêche que je ne vois pas l'intérêt de séparer les papillons ?
Raccourcir l'admission pour les hauts régimes je veux bien mais multiplier les papillons je vois pas... (cf ton post plus haut)
A+
Au lieu d'avoir un gros papillon, on met 2 gros papillons.
(1 par chambre)
Donc un apport supérieur en air.
Oui modify lui avais consacré un article , la boite est une hewland en sequentielle biensur, suppression de la pompa a huile, elle tourne au melange elle sors exactement 298 hp a 8500trs minute
Pour moi, cette rx8 est la plus aboutie...
Je dirai plutot suppression de la pompe à huilde d'origine. Impossible qu'il n'y ai plus de pompe.
Alors ils ont dû changer la taille du collecteur d'admission sinon je vois pas vraiment l'intérêt ... (MAZDA ayant quand même poussé son étude d'admission du Renesis trèèèès loin)
Alors ils ont dû changer la taille du collecteur d'admission sinon je vois pas vraiment l'intérêt ... (MAZDA ayant quand même poussé son étude d'admission du Renesis trèèèès loin)
Très loin pour les perfs mais aussi et surtout la conso, le bruit et l'usure...
Donc la c'est une admission périférique, plus rien avoir avec les petits ports d'admission latéraux du renesis...