Décharger une RX8 PanSpeed : c'est un métier !

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jmi
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Message par jmi »

alors :
les trois piece du bas sont des pompe a essences deux serve a l'alimentation des papillon et injecteur la plus eloigner sert juste de retour d'essence dans le reservoir.
les deux cylindre de coté sont des filtre essence qui serve de reservoir tampon.

le reservoir doit etre un reservoir avec mousse anti deflagration.
voilou :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

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JF
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Message par JF »

KOMANTUCEYTOUSSA ? ! :D


N'empêche que je ne vois pas l'intérêt de séparer les papillons ?
Raccourcir l'admission pour les hauts régimes je veux bien mais multiplier les papillons je vois pas... :??: (cf ton post plus haut)

A+

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rotary-r
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Message par rotary-r »

JF a écrit :

KOMANTUCEYTOUSSA ? ! :D


N'empêche que je ne vois pas l'intérêt de séparer les papillons ?
Raccourcir l'admission pour les hauts régimes je veux bien mais multiplier les papillons je vois pas... :??: (cf ton post plus haut)

A+

Au lieu d'avoir un gros papillon, on met 2 gros papillons. :)
(1 par chambre)
Donc un apport supérieur en air.

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rotary-r
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Message par rotary-r »

nounou velocity a écrit :

Oui modify lui avais consacré un article , la boite est une hewland en sequentielle biensur, suppression de la pompa a huile, elle tourne au melange elle sors exactement 298 hp a 8500trs minute

Pour moi, cette rx8 est la plus aboutie...

Je dirai plutot suppression de la pompe à huilde d'origine. Impossible qu'il n'y ai plus de pompe. :oh:

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JF
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Message par JF »

Alors ils ont dû changer la taille du collecteur d'admission sinon je vois pas vraiment l'intérêt ... (MAZDA ayant quand même poussé son étude d'admission du Renesis trèèèès loin) :??:

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Bartste
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Message par Bartste »

JF a écrit :

Alors ils ont dû changer la taille du collecteur d'admission sinon je vois pas vraiment l'intérêt ... (MAZDA ayant quand même poussé son étude d'admission du Renesis trèèèès loin) :??:

Très loin pour les perfs mais aussi et surtout la conso, le bruit et l'usure...
Donc la c'est une admission périférique, plus rien avoir avec les petits ports d'admission latéraux du renesis...

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FRED
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Message par FRED »

Pour en revenir a la Panspeed, je ne comprends pas pourquoi ils montent pas une suspension pneumatiques!! au lieu de se faire ch*** :D

:siffler: .... :bye:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

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JF
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Message par JF »

sûrement à cause du supplément de poids.

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