Salut,
Qu'est-ce que vous pensez du accessport qui permet de reflasher ECU de la rx8 afin d'avoir plus de puissance, de couple et augmenter sa frugalité en essence?
http://www.mazdamaniac.com/cobb/accessport.htm
Salut,
Qu'est-ce que vous pensez du accessport qui permet de reflasher ECU de la rx8 afin d'avoir plus de puissance, de couple et augmenter sa frugalité en essence?
http://www.mazdamaniac.com/cobb/accessport.htm
C'est une bonne idée, mais avec mazdamaniac, tu ne sais jamais comment ça peut se terminer. Y'a d'autres shops qui le proposent, à toi de voir le plus avantageux, MM a pété les plombs comme pas permis y'a un an de cela, c'est un mec qui bosse bien, mais faut qu'il ait envie, sinon, c'est zéro remboursement, zéro réponse au téléphone/mail et ça peut durer plus d'un an comme ça.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
pour ce qui est de l'accessport c'est un bon produit, mais a ce jour je ne sais pas si il est compatible avec les version europeene.
sinon dans le principe c'est pas mal, mais ce n'est que des cartographie type, que tu telecharge sur le site.
je prefere de loin le pro tuner qui est de surcroit moin cher.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
La version européenne existe désormais et après consulter plusieurs forum mazda (mazdaspeed, rx) il ne jure que par ça. La plupart ont noté de nette améliorations en terme de puissance et de douceur du moteur. Par contre aucun fait état de problèmes mécaniques. Le truc c'est que Mazda a dépensée des millions de $ afin de trouver la bonne cartographie et peut-être celle qui est la plus fiable à long terme. C'est pour ça que je me demande si cela a un impact sur le moyen-long terme sur la fiabilité de la voiture.
Je lisais un post précédent sur l'accessport sur ce forum et le fait de le placer rend presque la 192 comme une 231, car elle lui permet de se rendre jusqu'à 9000 trs/min.
Salut
Je UP ce topic car en surfant et en posant quelques questions sur le forum rx8club.com à propos du problème check engine allumé sur le dashboard.
On m'a redirigé directement vers ce produit...Au delà du remappage du PCM, il permet aussi de "contrôler" les différentes alarmes.
Et a priori ce boitier marche plutôt pas mal car un possesseur Italien m'en a dit que du bien.
Peut être à prendre avec des pincettes....Voila quelques infos :
http://www.youtube.com/watch?v=tFC1l6lS ... re=related
ou encore :
http://www.cobbtuning.com/products/?id=3812
A tester...pour 700 $
oliv
RX8 231 cv performance pack
Gris titanium
Plaquettes Hawk HPS + durite AVIA
Collecteur RE Amemiya + decata SS Autochrome + Catback XS Power
Filtre à air K&N
SprintBooster
Reprog V9 à jmi :)
Le voyant joue pas sur les perfs. Sinon, en général, il disparaît avec le Hymee pro, à voir celui des deux qui est le plus intéressant, mais je pense que rien que pour notre communauté plus impliquée dedans, le hymee est plus adapté, les ricains sont très évasifs et peu partageurs/impliqués pour les autres...
Rx-8 Race Port par Rotary-R