RX8 a écrit :polofoot a écrit :pas mal et il est dispo partout?
Chez Mazda Uniquement
les tarifs doivent s'en ressentir quoique 520€ ça peut aller si c'est avec la pose
!
rotaryengine a écrit :
quand tu as roulé avec
pour qu'il soit sale comme ca
Je pense que les photos dans le noir n'arrangent rien et de plus les routes sont un peu sales
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
polofoot a écrit :RX8 a écrit :polofoot a écrit :pas mal et il est dispo partout?
Chez Mazda Uniquement
les tarifs doivent s'en ressentir quoique 520€ ça peut aller si c'est avec la pose
!
Non Hors pose et dans les 640 catalogue Mazda avec la pose (de mémoire donc a vérifier)
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
jacks a écrit :salut
je suis a deux doigts de me commander le pot sebring,y a t il des avis de proprio concernant le bruit??
merci.
je peux l avoir a 450€ hors pose .
c'est pas normal,c'est toujours plus chere au LUX apres on dit qu'on gagne beaucoup
tu parles
650euro chez nous
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
jacks a écrit :salut
je suis a deux doigts de me commander le pot sebring,y a t il des avis de proprio concernant le bruit??
merci.
je peux l avoir a 450€ hors pose .
Pour l'instant après 1 mois donc non encore libéré, il est à mis chemin entre l'origine et le Hymee. Moins bruyant mais que le Hymee mais plus que l'origine et surtout un son beaucoup plus grave. Pour le bruit final... dans 1 mois.
RX8 a écrit :jacks a écrit :salut
merci.
je peux l avoir a 450€ hors pose .Pour l'instant après 1 mois donc non encore libéré, il est à mis chemin entre l'origine et le Hymee. Moins bruyant mais que le Hymee mais plus que l'origine et surtout un son beaucoup plus grave. Pour le bruit final... dans 1 mois.
Après deux mois supplémentaires est-ce que t'as remarqué un changement avec le sebring côté son (en mieux j'éspère). Moi aussi je suis intéressé...
Oui. Le pot à maintenant 1500km et il a commancé a se débrider au retour du Meeting. C'est maintenant très sympa de pousser la 8 avec ce beau bruit
Ca n'a plus rien a voir avec l'origine. J'ai maintenant l'impréssion d'avoir un vrai pot Sport
RX8 a écrit :Oui. Le pot à maintenant 1500km et il a commancé a se débrider au retour du Meeting. C'est maintenant très sympa de pousser la 8 avec ce beau bruit
![]()
Ca n'a plus rien a voir avec l'origine. J'ai maintenant l'impréssion d'avoir un vrai pot Sport
![]()
![]()
Jolie sound, homologué, inox 100%...il ne me reste plus que foncer!!
RX8
Reste que la qualité de fabrication n'a rien a voire avec un Hymee.
C'est quand même plus proche de l'origine et surtout il n'y a pas l'effet Chrome du Hymee.
La couleur est plutot alu brossé et avec la température elle tend vers le cuivre.
Les sorties sont beaucoup plus jolies que l'origine.
Le montage est assez complexe. Il nécessite de découper le tube qui se trouve après le silencieux. Comme ce tube est fixé et serti sur le silencieux d'origine, il n'est pas simple a démonté.
Mon carrossier a été obligé de le changer !!!
Pour ne pas risquer de tordre le tube, le plus simple est de le découper avec le silencieux dessus.
Autre contrainte: ce tube n'est pas en Inox et contrairement au Hymee, il n'est donc pas fourni
RX8 a écrit :Reste que la qualité de fabrication n'a rien a voire avec un Hymee.
C'est quand même plus proche de l'origine et surtout il n'y a pas l'effet Chrome du Hymee.
La couleur est plutot alu brossé et avec la température elle tend vers le cuivre.Les sorties sont beaucoup plus jolies que l'origine.
Le montage est assez complexe. Il nécessite de découper le tube qui se trouve après le silencieux. Comme ce tube est fixé et serti sur le silencieux d'origine, il n'est pas simple a démonté.
Pour ne pas risquer de tordre le tube, le plus simple est de le découper avec le silencieux dessus.
Autre contrainte: ce tube n'est pas en Inox et contrairement au Hymee, il n'est donc pas fourni
Je sais tout ca, mais c'est l'homologation qui est intéressante...il faut que je fasse encore une recherche pour trouver d'autres marques qui pourraient être homologués
Pour le montage, franchement je m'en fou de toute facon ca c'est un problème du garage Mazda...
Merci pour tes renseignement et bon weekend
YaRiX8 a écrit :RX8 a écrit :Reste que la qualité de fabrication n'a rien a voire avec un Hymee.
La couleur est plutot alu brossé et avec la température elle tend vers le cuivre.Les sorties sont beaucoup plus jolies que l'origine.
Je sais tout ca, mais c'est l'homologation qui est intéressante...il faut que je fasse encore une recherche pour trouver d'autres marques qui pourraient être homologués
Pour le montage, franchement je m'en fou de toute facon ca c'est un problème du garage Mazda...
Merci pour tes renseignement et bon weekend
Moi,je vien de commander le Racing Beat
Je l`avais acheté a outre membre do forum:Dadou1981...Merci Dadou
Et en plus,il est tout en inox,chromé
Il commence devant et fini derrière...ligne complete
Le prix:
http://www.rx8web.com/showthread.php?s= ... readid=277
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Tu l'as payé combien au total en francs suisse?[/quote]
Salut!
Tout compris,livraison...chez moi...+/- 1000 francs suisses
Cest vrai qu
il y a pas une grand différence entre le echappement Sebring,mais il vien de loin...et cest pas un simple silencieux...c
est un vrai cataback en inox chromé
Regarde la qualité et le dessin de ce magnifique echappement ,et en plus,il fait pas beaucoup de bruit
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT