Pot Sebring - LES PHOTOS

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
polofoot

Message par polofoot »

RX8 a écrit :
polofoot a écrit :

pas mal et il est dispo partout? :??:

Chez Mazda Uniquement ;)

:oups: les tarifs doivent s'en ressentir quoique 520€ ça peut aller si c'est avec la pose :??: !

RX8

Message par RX8 »

rotaryengine a écrit :

:oh: quand tu as roulé avec :??: pour qu'il soit sale comme ca :hum:

Je pense que les photos dans le noir n'arrangent rien et de plus les routes sont un peu sales :(

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

RX8

Message par RX8 »

polofoot a écrit :
RX8 a écrit :
polofoot a écrit :

pas mal et il est dispo partout? :??:

Chez Mazda Uniquement ;)

:oups: les tarifs doivent s'en ressentir quoique 520€ ça peut aller si c'est avec la pose :??: !

Non Hors pose et dans les 640 catalogue Mazda avec la pose (de mémoire donc a vérifier)

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

polofoot

Message par polofoot »

RX8 a écrit :
polofoot a écrit :
RX8 a écrit :

Chez Mazda Uniquement ;)

Non Hors pose et dans les 640 catalogue Mazda avec la pose (de mémoire donc a vérifier)

Si le bruit est jolie Hymee et Rasp vont faire la gueule! :D

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

moi j'avais deja demander le prix chez Mazda pour le Sebring et ca coutait 640 ttc avec le montage :??: donc arnaque :oh:

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Jim

Message par Jim »

Hello,

Pour le mien , j ai eu un super prix :D 450... he he he.... mais bon, il y avait pas mal de chose a coté aussi... la peinture bouclier AV/AR/lame et les deflecteurs...

j oubliais... RX8? pour le son, tu auras une belle surprise dans +/- 2 mois ;) :D .... je merveille, je ne te dis que ca...

jacks

Message par jacks »

salut
je suis a deux doigts de me commander le pot sebring,y a t il des avis de proprio concernant le bruit??
merci.
je peux l avoir a 450€ hors pose .

rotaryengine
Modérateur

jacks a écrit :

salut
je suis a deux doigts de me commander le pot sebring,y a t il des avis de proprio concernant le bruit??
merci.

c'est pas normal,c'est toujours plus chere au LUX :p apres on dit qu'on gagne beaucoup :bouder: tu parles :p 650euro chez nous :oh: :grr:

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]

RX8

Message par RX8 »

jacks a écrit :

salut
merci.

Pour l'instant après 1 mois donc non encore libéré, il est à mis chemin entre l'origine et le Hymee. Moins bruyant mais que le Hymee mais plus que l'origine et surtout un son beaucoup plus grave. Pour le bruit final... dans 1 mois.

:cool:

Mag

Message par Mag »

Jim a un Sebring installé depuis 6 mois. La semaine passée, il me disait que le son avait nettement changé après 6 mois, et que c'est encore mieux !
Il est aux anges !!!

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

rotaryengine
Modérateur

va falloir qu'il passe chez moi :D

Jim

Message par Jim »

he he he :salut: coucou :D

on se fait une bouffe qd vous voulez ;) il fait beau... le gang des rx8 a lululand est de retour :D ...

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

RX8 a écrit :
jacks a écrit :

salut
merci.

Pour l'instant après 1 mois donc non encore libéré, il est à mis chemin entre l'origine et le Hymee. Moins bruyant mais que le Hymee mais plus que l'origine et surtout un son beaucoup plus grave. Pour le bruit final... dans 1 mois.

:cool:

:salut:
Après deux mois supplémentaires est-ce que t'as remarqué un changement avec le sebring côté son (en mieux j'éspère). Moi aussi je suis intéressé... :cool:

RX8

Message par RX8 »

Oui. Le pot à maintenant 1500km et il a commancé a se débrider au retour du Meeting. C'est maintenant très sympa de pousser la 8 avec ce beau bruit :love: :love: Ca n'a plus rien a voir avec l'origine. J'ai maintenant l'impréssion d'avoir un vrai pot Sport :yeah: :yeah: :yeah:

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

RX8 a écrit :

Oui. Le pot à maintenant 1500km et il a commancé a se débrider au retour du Meeting. C'est maintenant très sympa de pousser la 8 avec ce beau bruit :love: :love: Ca n'a plus rien a voir avec l'origine. J'ai maintenant l'impréssion d'avoir un vrai pot Sport :yeah: :yeah: :yeah:

Jolie sound, homologué, inox 100%...il ne me reste plus que foncer!!

:merci: RX8

RX8

Message par RX8 »

Reste que la qualité de fabrication n'a rien a voire avec un Hymee.
C'est quand même plus proche de l'origine et surtout il n'y a pas l'effet Chrome du Hymee.
La couleur est plutot alu brossé et avec la température elle tend vers le cuivre.

Les sorties sont beaucoup plus jolies que l'origine. :love:

Le montage est assez complexe. Il nécessite de découper le tube qui se trouve après le silencieux. Comme ce tube est fixé et serti sur le silencieux d'origine, il n'est pas simple a démonté.

Mon carrossier a été obligé de le changer !!!

Pour ne pas risquer de tordre le tube, le plus simple est de le découper avec le silencieux dessus.

Autre contrainte: ce tube n'est pas en Inox et contrairement au Hymee, il n'est donc pas fourni :grr:

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

RX8 a écrit :

C'est quand même plus proche de l'origine et surtout il n'y a pas l'effet Chrome du Hymee.
La couleur est plutot alu brossé et avec la température elle tend vers le cuivre.

Le montage est assez complexe. Il nécessite de découper le tube qui se trouve après le silencieux. Comme ce tube est fixé et serti sur le silencieux d'origine, il n'est pas simple a démonté.

Pour ne pas risquer de tordre le tube, le plus simple est de le découper avec le silencieux dessus.

Autre contrainte: ce tube n'est pas en Inox et contrairement au Hymee, il n'est donc pas fourni :grr:

Je sais tout ca, mais c'est l'homologation qui est intéressante...il faut que je fasse encore une recherche pour trouver d'autres marques qui pourraient être homologués

Pour le montage, franchement je m'en fou de toute facon ca c'est un problème du garage Mazda...

Merci pour tes renseignement et bon weekend

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

YaRiX8 a écrit :
RX8 a écrit :

Je sais tout ca, mais c'est l'homologation qui est intéressante...il faut que je fasse encore une recherche pour trouver d'autres marques qui pourraient être homologués

Pour le montage, franchement je m'en fou de toute facon ca c'est un problème du garage Mazda...

Merci pour tes renseignement et bon weekend

Moi,je vien de commander le Racing Beat :love: :love:
Je l`avais acheté a outre membre do forum:Dadou1981...Merci Dadou :cool:
Et en plus,il est tout en inox,chromé :clap:
Il commence devant et fini derrière...ligne complete :yeah:
Le prix: :ok: :clap: :yeah:
http://www.rx8web.com/showthread.php?s= ... readid=277

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

:salut:
Tu l'as payé combien au total en francs suisse?

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

Tu l'as payé combien au total en francs suisse?[/quote]

Salut! ;)
Tout compris,livraison...chez moi...+/- 1000 francs suisses :D
Cest vrai quil y a pas une grand différence entre le echappement Sebring,mais il vien de loin...et cest pas un simple silencieux...cest un vrai cataback en inox chromé ;)

Regarde la qualité et le dessin de ce magnifique echappement ,et en plus,il fait pas beaucoup de bruit :love: :love: :love:

Pièces jointes
RX8 RACING BEAT.jpg
RX8 RACING BEAT.jpg (44.04 Kio) Consulté 6350 fois

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Répondre