radio + degivrage arriere

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
ryskem

Message par ryskem »

pour infos sur ce pb, le garage a constaté que certains "fils" (enfin les trucs chauffants dans la lunette arriere quoi) etaient abimés. ce qui explique les interferences avec l'antenne et aussi le fait que le degivrage n'est pas uniforme.
au depart ils voulaient reparer et ils ont commandés un kit pour le faire (j'vois vraiment pas comment ca marche ca, d'ailleurs ??), mais finalement c'est trop abimé, et donc ils vont changer la lunette au complet (sous garantie, parce que a 28000kms c'est pas tres normal).

Ex-RX8 Rouge 192ch - Nouvelle CTR Noire

coupefx

Message par coupefx »

Daff94 a écrit :

... mais bon c'est une sportive et l'eau ne s'y colle pas à plus de 60km/h ... aerodynamique oblige ;)

Tout à fait :D

Moi j'avais un essuie glace arrière sur ma voiture et j'ai fini par l'enlever car il ne servait à rien et plus il était moche :grr:

:yeah:

lorenzo lamasse

Message par lorenzo lamasse »

Y a t il une solution ou une astuce pour améliorer la reception des radios ? Je ne capte quasi rien tandis que le vieux poste de mon autre BAR capte une 30 aine de radios .

Répondre