Je n'exerce pas à plein temps, tout bénéfice sera réinvestit dans des choses nécessaires au développement de cette grande aventure.(outillage principalement)
Je n'exerce pas à plein temps, tout bénéfice sera réinvestit dans des choses nécessaires au développement de cette grande aventure.(outillage principalement)
Je fais ça par passion.
, quelle belle aventure, je te souhaite bonne chance pour son développement, et je pense que vue la proposition que tu fait il y aura du client.
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
tu veut que je dise quoi.
il y a enfin une personne assez competente et passioné pour faire de l'entretien sur renesis ou rotatif.
trés bien je le dit.
et que ça dure.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Yép
Bonne nouvelle un passionné de rototo dans le 57 c'est tt bon pour moi sa, la mienne approche des 80 OOOKM je redoute le pire !!!
je te garde sous le coude rotary!!!!
Tcho
salut Rotary-r tu as l'air de t'y connaitre dans le rotatif il parait que elle peu avoir un 3e j'ai vu sa sur you tube (je trouve plus le lien mes j'ai taper RX8 3 ROTORS )
voila ses tous et puis vive les mazda rx-8
Ca c'est un swap, un changement entier du bloc moteur, on rajoute pas un rotor sur un bloc existant déjà. ^^
Très lourd en installation, très couteux, réservé à des gens qui mettent la main à la pâte pendant deux mois sans broncher ou ceux qui ont beaucoup d'argent.
Well, well, well...
Exellente nouvelle tout ça. J'en avais entendu parler lors du rasso aux 24h du Mans 2009.
Mais j'ai une question très indiscrète : comment fais tu pour trouver les références des segments du moteur 13B-MSP en pièces de rechange ? (si trop indiscrète, réponse en MP possible !)
C'est une nouvelle rassurante : on va pouvoir garder nos 8 dans la durée alors, et leur faire passer des centaines de milliers de kilomètres ???
salut Rotary-r tu as l'air de t'y connaitre dans le rotatif il parait que elle peu avoir un 3e j'ai vu sa sur you tube (je trouve plus le lien mes j'ai taper RX8 3 ROTORS )
voila ses tous et puis vive les mazda rx-8
Ouaip, pour reprendre le propos de Bibounou (au fait, tu ne devais pas passer au dernier dîner du club ?) ça c'est un montage TRES différent.
Mais ça a existé aux USA pour les 8 qui ont couru en compétition sur place. Mais ce "20B-MSP" est un bloc très spécial et pas une greffe simple puisqu'il faut refaire un abre à excentrique et tout le calage de l'allumage/injection. Du très lourd !!!!!
Donc, cher Rx8_type_rs : tu devra alé auz USA pour trouvé ton raive de 8 3-rotor.
Well, well, well...
Exellente nouvelle tout ça. J'en avais entendu parler lors du rasso aux 24h du Mans 2009.
Mais j'ai une question très indiscrète : comment fais tu pour trouver les références des segments du moteur 13B-MSP en pièces de rechange ? (si trop indiscrète, réponse en MP possible !)
C'est une nouvelle rassurante : on va pouvoir garder nos 8 dans la durée alors, et leur faire passer des centaines de milliers de kilomètres ???
Ce serait trop génial tout ça...
Oui, le moteur va pouvoir passer des centaines de milliers de kilomètres et durer.